dimanche 18 juin 2006

J'en ai marre, je porte plainte !

C'est scandaleux, un voyou a abimé mon brushing! Alors que je me promenais le 17 juin 2006 à la Rochelle, une graine de vermine a osé s'en prendre à moi et à complètement déformé ma coiffure laquée. Il a carrément lancé une tarte à la crème sur moi pour faire ce qu'on appelle apparament un entartage. Encore un attentat commandité par Laurent Fabius. Enfin ça me fera toujours une excuse pour refuser de débattre. Ben oui, comment pourrais je débattre avec une coiffure imparfaite?

En tout cas, c'en est trop j'ai décidé de porter plainte et d'assigner le malotru qui a osé faire cela en justice pour lui demander de me rembourser ma prochaine visite chez Jacques Dessange! Non mais franchement c'est une honte, tout ça parce que je suis une femme..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

HAHAHA, HOHOHO, excellent, on se croirait même dans Benny Hill, relachons ce jeune qui a osé faire ça c'est lui le héros...
J'aurai tant aimé qu'on lui arrache sa belle jupe

Odrade a dit…

Être sarcastique, satyrique, drôle, c'est une chose, mais là, c'est une agression. Une tarte n'a jamais tué personne, certes, mais encourager (diffuser) ce genre "d'attentats pâtissiers" pour... en rire... Moyen !
Bon, je vais aller brûler une caisse, pour me rendre célèbre aussi... quelques minutes... ;-(

joelle a dit…

Brûler une caisse? bonne idée... Les amis de Ségogo le font régulièrement....