mercredi 22 novembre 2006

Maxi Best Of

En allant à la Fnac, j'ai vu tout à l'heure la sortie d'un best of exceptionnel de mon chanteur préféré. Ca m'a donné envie de faire de même et de vous offrir aujourd'hui un best of des meilleures citations de Ségolène Royal, pardon de mes citations. Avant toute chose n'oubliez pas qui vous élirez en 2007: Quelqu'un qui représentera la France devant le reste du monde et qui devra régler les problèmes actuels. Sans plus attendre les voici ces fameuses citations qui vous prouveront que j'ai tout d'une présidente:

  • "Ne comptez pas pour moi pour parler de ce qui ne va pas" Lors de ma visite en Corse
  • "Mon opinion est celle des Français"
  • "Vous poseriez cette question si j'étais un homme?" A retrouver ici aussi
  • "Même quand je ne dis rien, ça fait du bruit"
  • "La constitution européenne est très belle"
  • "Si le non gagne, je serais obligée de privatiser les cantines scolaires de ma région" A retrouver ici aussi
  • "La démocratie c'est comme l'amour, plus il y en a plus elle grandit"
  • "Nous [avec Claude Allègre] avons décidé de ne plus faire de cogestion avec les syndicats." (Le Monde, 10 décembre 1997)
  • "Je pense que le moment des femmes est venu, non pas pour les femmes, mais pour l'harmonie de la vie tout simplement, et pour le bonheur des hommes et des femmes."
  • "Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises ou européennes ? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient pendant trois heures d'affilée des dessins animés japonais où on s'entretue. [...] Moi je pense que c'est beaucoup plus grave, ce qui se passe à la télévision, et tout le monde s'en fiche."
  • "L'image de la France est, après la révolte des banlieues, une nouvelle fois très dégradée. C'est mauvais pour la croissance économique
  • "Il est devenu insupportable de défaire la nuit ce que Pénélope a fait le jour ! Je ne déferai pas pour le plaisir ce qu'a fait la droite. J'essaierai de régler les problèmes avec un souci d'efficacité tout en étant au clair avec les valeurs de la gauche". Et le CNE??? Et les réformes Fillon???
  • "N’aie pas peur, Jean-Pierre ! Je ne laisserai pas insulter Dieu !" Au moment du débat sur la laïcité.
  • "il existe des « rapports sur la santé publique qui montrent qu'il y a notamment un impact (des OGM) sur le foetus ", (Complètement faux..), Le figaro 27 octobre 2006
  • « Il faut effrayer les capitalistes », Times, 13 octobre 2006
Si vous voulez faire partager au reste du monde une citation que j'ai oubliée, postez un commentaire! C'est une oeuvre de salut public que vous accomplirez. Pour envoyer ce message par mail à vos amis cliquez ici.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

"mon compagnon est François Hollande"
or ... il parait que c'est archi faux... : par exemple (commentaire n°7)

Voila, Marie Ségolène Royal la vilaine menteuse...

Ségolène Royal a dit…

Tout àfait, je l'avoue meme sur mon blog, ici: http://moisegolene.blogspot.com/2006/10/ne-le-rptez-pas-je-trompe-franois_31.html

Anonyme a dit…

"J'ai assez à faire avec la mission qui vient de m'être confiée (...) Ce chantier là est déjà considérable, je m'y consacre toute entière et les autres questions vous les poserez aux responsables qui en ont la charge", a-t-elle répondu à une question sur les parrainages présidentiels.

http://fr.news.yahoo.com/22112006/290/le-pack-socialiste-fait-bloc-derriere-segolene-royal.html

jeanpodelesterel a dit…

dans le même registre, voir le site "Sarkostique" :
http://sarkostique.over-blog.com/

og a dit…

Elle nous a fait part, dans le cadre de ses voeux, du "devoir d'affection" que l'on aurait à l'égard de ses enfants. Je me réjouis ne pas être un des siens...

Anonyme a dit…

je n ai jamais pu voir la fin de DragonBall Z a cause d elle.

Morphond d ennui et de colere j ai occupé mes apm a zoner

Anonyme a dit…

«C'est comme si nous, on disait qu'il faut que la Corse soit indépendante».

Mme Royal répond, sur le ton de la blague, que les «Français ne seraient pas contre d'ailleurs», en précisant au pseudo-premier ministre: «Ne répétez pas cela. Cela va encore faire un incident. C'est secret».

Anonyme a dit…

Ségolène c'est une fasciste, elle veut qu'on meure en masse tous devant elle comme des spermatozoîdes devant l'ovule à féconder.

Snif!

j'suis écoeuré !

Fallait bien que ça arrive un jour une femme fasciste qui veut prendre le pouvoir.

votez sarko a dit…

moi je me souvient d'une chose qu'elle à dit et dont il serait bien de retrouver la citation malheureusement je n'en ai pas le temps car je suis étudiant et en période de révision mais lors des élections 2001 elle avait dit que les français n'avais rien comprit et même me semble-t'il de con.
Voila alors bien entendu étant la reine des connes je comprend qu'elle veuille gouverner mais bon voilà sa montre bien les pensées qu'elle a derrière son sourire forcé, en tout cas je tient tout de même à la féliciter car jsai pas si vous avez déjà essayer de sourire aussi longtemps sa fait super mal ou joue donc pour sa respect.

Anonyme a dit…

Moi j'ai releve pendant le debat avec Bayrou :
"les services publics ne sont pas l'Etat..."
" Il faut faire attention aux questions trop precises, il faut toujours les recadrer dans une coherance de valeurs" (si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce que ca veux dire...)