jeudi 2 novembre 2006

J'ouvre mon fan club!


Après de longues discussions avec la chanteuse lyrique Lorie, j'ai décidé moi aussi d'ouvrir une fan club pour réunir tout ceux qui trouvent mes propositions intéressantes et ne se focalise pas uniquement sur le look. Après tout, je suis bien passé moi aussi au Zénith! Mon fan club s'appellera Désirs d'avenir parce que moi aussi j'ai des désirs pour l'avenir. A partir de maintenant, le site Désirs d'avenirs fonctionnera sur un système de goodies. Toutes les 10 visites, j'offrirai un stylo Ségolène. Quant au 10.000e visiteur, il gagnera une journée entière avec son idole.. moi! Bienvenue dans mon fanclub!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis née en 1946 retraitée depuis 2007, je suis une véritable gaulliste, j'ai toujours voté à droite. En mai 2007 j'ai voté Ségolène Royale pour faire barrage au libéralisme. Mais je suis scandalisée par la duplicité du discours de Mme Royale pour le smic et les 35 h. On ne défend pas un programme si l'on y croit pas.