lundi 20 novembre 2006

Je ne sais pas à combien est le Smic

Un lecteur attentionné m'a fait part d'une nouvelle amusante que j'avais oublié de mentionner ici. David m'a laissé un commentaire pour m'indiquer cette tribune de rastiniac dans le journal valeurs actuelles. Je ne supporte pas sa lecture généralement mais là je n'ai pas été déçu..
Lors d'une conférence qui se tenait au Sénat, j'ai du avoir recours à mon staff pour savoir à combien est le Smic, chose que je ne connaissais pas, pas plus d'ailleurs que la promesse exacte du PS... Si si je vous assure, je suis proche du peuple moi Marie-Ségolène Royal..

P.S Si vous voulez que je me fasse l'écho d'un message lié à ma candidature en 2007, laissez moi un message ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mme Royal, vous êtes vraiment pitoyable!!! La pire chose qui pire chose qui pourrait arriver à la france c'est bien vous.

Bravo tout de même pour votre blog!