lundi 20 novembre 2006

Ma vidéo avec Nolwenn à la fête de la rose

J'ai eu du mal à la trouver mais enfin je peux vous proposer la vidéo dans laquelle 'jhumilie Nolwenn, la militante du MJS qui ose me questionner à la Fête de la Rose de mon ami Arnaud Montebourg. Que ceux qui doutent de mon autoritarisme et de ma cruauté en soit pour leurs frais.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien le respect, commencez par respecter votre Interlocuteur madame Royal ;)
Sinon c'est bien le discours participatif, on attend qu'un spectateur nous souffle la réponse et hop "oui parfaitement, c'est ça"
pfffuuuuuu, quelle répartie !!!

Anonyme a dit…

Les médias nous on fait tout un foin pour ça ?....

Anonyme a dit…

J'adore, du grand Ségo !! Surtout le passage "quand on est jeune, on peut tout se permettre...en respectant les autres..." A la vue de la lapidation qui en suit, je suppose que Ségo est vieille et donc n'est plus obligée de respecter qui que ce soit... même les gens de son parti !!
C'est pas gagné !!

Anonyme a dit…

alors là je crois rever, et c est avec ça qu on va rayonner dans le monde pour une personne qui soit disant est la classe personnifier je trouve cette attitude audieuse et tres arogante
aie aie pauvre français on se prepare à une belle boulette
aleskk

erpire a dit…

ya aussi une vidéo ou elle te trucide un journaliste, je ne sais plus ou je l'ai vue, mais il y en a tellement que j'hésite a les mettres sur mon blog, je ne montrerais plus que ca ....

Allez, encore une centaine de jour avant ... d'attaquer la prochaine campagne

Pierre
jp9nord.typepad.fr

Anonyme a dit…

La version méchante de Mlle Royal !
Son double visage est de plus en plus visible ... que les français ne s'y trompent pas !
Il suffit de voir comment elle s'est occupé des personnes qui se sont mises sur son chemin dans sa région.
Elle président, je m'en vais !