vendredi 17 novembre 2006

J'ai gagné!

Yipi j'ai gagné, Sébastien le Foll, le seul habilité à donner les résultats au Parti Socialiste l'a confirmé. Pas de second tour, j'ai écrasé les pachydermes, Fabius et Strauss-Kahn tournent tous les deux autour de 19% et moi de 60%.
Même Bartolone a reconnu ma victoire alors qu'il est le directeur de campagne de Fabius. Par contre, j'ai perdu à Paris mais j'ai battu DSK dans son département du Val d'Oise; Je vous confirme tout cela demain mais je suis trop contente! (L'auteur de ce blog beaucoup moins et il continuera le combat).
Merci à François Hollande et Rebsamen pour avoir mis l'appareil du parti à mon service, merci à Laurent Schweitzer pour son amour, merci à Jack Lang pour m'avoir soutenu, tu l'auras ton ministère.. Merci à mon fan-club.. Merci aux médias sans lesquels rien de tout cela n'aurait été possible..
Merci! Marie Ségolène Royal vous salue bien bas

1 commentaire:

abab a dit…

Tiens un blog interessant, et enfin un qui se moque de royal. Abab prend! C'est en effet bien triste cette victoire, et dur pour l'UMP et ses adversaires... Quelle tristesse!