mardi 16 janvier 2007

Débat Ségo/Sarko



A l'époque mon discours n'était pas aussi rodé.. Quand je ne savais pas quoi répondre, je disais "laissez nous respirer". maintenant je dis "Demanderiez vous cela à une femme?"

Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste et rigoriste. Accepterez vous le mythe imposé par les médias?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé, elle est rigole la Marie-Ségolène quand elle manque de répartie et est à court d'arguments !

Anonyme a dit…

On a l'impression d'écouter la sortie d'un parent d'élève au cours du conseil de classe de passage en CM2.

Consciences en Bordel a dit…

• D’emblée comme ça et après avoir vu la vidéo, je serai tenté de dire que la vidéo tourne plutôt à l’avantage de madame Royal qui « se paie » deux hommes… M. M. Sarkozy et Pasqua
Donc, la vidéo n’est pas du tout désastreux pour elle. C’est même tout à fait le contraire.

abab a dit…

^^ elle était déja ridicule il y a 13 ans?

Anonyme a dit…

Si Ségo rencontre Sarko à un débat télévisé avant le 2ème tour : ELLE SE FAIT APLATIR !!!

maurice2france a dit…

"nous on veut essayer de bien faire" voilà ce que dit le petit Nicolas en 1993. Depuis cinq maintenant nous comprenons ce qu'il entendait par là.
Il fait du bien pour les siens, uniquement pour les siens, et...pour lui-même aussi (voir son appart à Neuiilly)
Votez Royale!

ouioui68 a dit…

elle n'est pas du tout ridicule,elle sais ce qu'elle veut comme beaucoup de femmes et quand elle s'exprime elle le fait clairement tandis que lui c'est du n'importe quoi.je crois aussi qu'il y a beaucoup de macho et beaucoup on peur qu'une femme prenne le pouvoir et pourquoi pas ?

JeanDidier Koenig a dit…

Quand on voit l'arrogance impuissante des socialistes, incarnés par Mme Royal, son manque de maîtrise d'elle-même ainsi que de la majorité des sujets abordés, son imposture flagrante, on se demande qui peut manquer de bon sens au point de voter pour elle.

donvito a dit…

Je n'en reviens pas... il existe des français qui voteraient pour Ségolahaine. Je n'aime pas particulièrement Pasqua! Mais franchement comment peut-on sain de corps et d'esprit mettre le bulletin pour une candidate qui pète les plombs chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Et à court de tout, elle fait la victime! Triste image de la France. Ici en Italie on a un triste comique du nom de Prodi, demain je fais mes 140km pour voter Nicolas Sarkosy. Il en va de notre santé mentale avant tout.

Anonyme a dit…

super objectif les mecs,
c'est bien jolie la politique comme ca sans arguments sans fondements
elle a le mérite de se les payer ses vacances, pas de se faire inviter par un pdg richissime,c'est immoral pour un chef d'état demandez aux allemands ce qu'il se passerait si merkel agissait de la sorte..ca en dit long sur les pratiques de votre président...
continuez vieux sarkozistes