vendredi 19 janvier 2007

Bande de salopards


Je découvre sur internet que des partisans de Dominique Strauss-Kahn, soit disant déçus par mes bourdes, ont lancé un appel pour que DSK se porte malgré tout candidat. Le site DSK revient a d'ailleurs vu le jour sous la forme d'un blog.

Je ne vous dirai pas tout le mal que je pense d'eux à me mettre ainsi des batons supplémentaires dans les roues. Quand comprendront ils que maintenant que je suis candidate, tout le monde doit marcher derrière moi comme des petits soldats, dans l'ordre juste et la discipline? C'est pourtant pas si compliqué! Tous en rang et pas une tête qui dépasse.

Qu'ils se méfient car si j'apprend leur nom, ils n'auront pas droit au traitement de faveur d'Arnaud Montebourg. Lui, pour une blague foireuse, je l'ai suspendu un mois. Pas droit non plus au traitement de faveur de Nolwenn qui pour une question s'est fait publiquement humilier. Eux, ce sera exclus définitivement. Ca va marcher à la baguette, c'est moi qui vous le dit. Je vous invite à les dénoncer en m'envoyant un mail à segolene@desertdavenir.org. Et ne me parlez pas de cette connerie de démocratie participative, ici on sait tous que ce n'est qu'un gadget pour cacher mon culte du chef.

Ségolhaine Royal vous salue bien

Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste, sèche et rigoriste. Accepterez vous le mythe Ségolène imposé par les médias?

1 commentaire:

Artemus a dit…

Houlalala, vous êtes vraiment une grande méchante...