samedi 27 janvier 2007

Ségolène Royal veut elle rétablir la censure?

Trouvé aujourd'hui dans un commentaire du blog, ce courrier adressé à un blogueur par Ségolhaune Royal et son avocat:

Madame Ségolène ROYAL
10 rue de Solférino
75 333 Paris Cédex 07

Monsieur Arnaud Tribhou.
@ Rue .....
.......................


Paris, le 26 janvier 2007

Monsieur:
J’ai constaté qu’était reproduit sur la page internet située à l’adresse (le texte suivant: voir le lien)

Ces allégations contenues dans ces propos sont fausses et portent atteinte à mon honneur et à ma considération.
En conséquence, je vous enjoins de procéder à leur suppression, sous un délai de 48 heures
(expiration du délais: Dimanche 15h00...oui mais je vais à la messe moi le dimanche Mam'zelle Royal...Sans compter que Samedi, c'est à dire demain, c'est Shabbat et que ma femme et mes gosses ne peuvent rien faire, et que comme c'est mes gosses et Conchita, la femme de Raul, mon jardinier, qui s'occupe de la maintenance du Site...On n'est pas dans la merde!!!), du site internet 5YearsLater.
Cette lettre vaut mise en demeure et en l’absence de diligences de votre part, j’en tirerai toutes les conséquences de droit qui s’imposent.
En tant que de besoin, votre avocat peut prendre contact avec mon conseil Maître Jean-Pierre MIGNARD, Avocat au Barreau de Paris, Selarl LYSIAS PARTNERS, demeurant 15, rue de la Banque - 75002 Paris (tél. 01.53.45.47.47 – FAX 01.53.45.47.00)

Dans cette attente, (traduisez: "Dans ce désir à venir!")
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. (Cooool...On se fait pas la bise tant qu'on y est?)

Ségolhaire Royal, Christine Boutin, même combat

Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste, sèche et rigoriste. Accepterez vous le mythe Ségolène imposé par les médias?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tag: "Extreme Droite" alors que je vote Sarkosy aux deux tours!

Qu'est-ce qui vous prend?

Cordialement

Le Major Tom

Ségolène Royal a dit…

L'extreme droite est pour Ségolène Royal.. C'est la tendance qui lui conviendrait le mieux

major tom a dit…

Bonjour. Pourriez vous modifier ce billet et ne pas signifier mon nom s'il vous plait?

Merci d'avance,