J'avoue je fais exprès
Voici ma dernière bourde. Bon j'avoue je fais exprès.. Enfin du moins c'est ce qu'espère François.. Parce qu'une femme sur trois tuée par son mari, à ce rythme là, la France va devoir devenir homosexuelle
Extrait de ce moment mémorable sur Canal + (Dimanche plus présenté par Laurence Ferrari)
En France, les médias nous cachent la vérité.P.S Contrairement à ce que l'on pourrait penser, quotidienneté n'est pas un néogogolisme ségogolénien. Le terme existe même si il est recommandé d'utiliser le quotidien, tout simplement.
Cette vérité épouvantable : dans un pays comme la France, une femme sur trois meurt assassinée sous les coups de son conjoint.
Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste, sèche et rigoriste. Accepterez vous le mythe Ségolène imposé par les médias?
2 commentaires:
la campagne s'accélère : on passe d'une bourde par semaine à une bourde par jour !
euh je suis pas de gauche, je suis de droite mais j'ai un cerveau et pour moi je comprends qu'1/3 des femmes battues par leus maris meurent des suites des coups... C'est à dire pour faire plus simple : 3 femmes sont battues par leurs maris, une des trois en mourra.
Enregistrer un commentaire