jeudi 25 janvier 2007

Le vrai visage du caporal royal ressort de plus en plus

Nouvelle illustration en octobre lors de la visite à Dakar organisée par Ségolhaine Royal

4 commentaires:

./\. a dit…

Je suis fortiche pour remuer la merde et trouver les perles, n'est-ce pas ? :-)

Anonyme a dit…

Juste pour votre attention, et info à relayer sur les sites anti-ségo : Ségolène est passée sur RMC ce matin (vers 8H30-9H) à l'émission de Jean-Jacques Bourdin.
Passons sur les propose lénifiants de vide et de démagogie novlangue assénés pendant les 30 première minutes. Jean-Jacques Bourdin, visiblement excédé de tant de platitude et radotages (la novlangue subliminale) a décidé de poser à la fin de l'émission (c'est désormais la règle pour tous les invités) qques questions "iconoclastes" à notre chère candidate. En clair, du concret pour tester les connaissances de MSR qui n'a évidement pas manqué de coller à son examen de passage. Un grand moment à relayer de toute urgence.
Question : combien la France a-t-elle de sous marins nucléaires lanceurs d'engins (SNLE) aujourd'hui ? Une question relativement essentielle, les SNLE étant les piliers de la dissuasion nucléaire en France, sous l'autorité directe et régalienne du Président de la République, Chef des Armées.
Première esquive gênée de MSR qui essaie de donner le change.
Question répétée de JJ Bourdin qui insiste.
Réponse de MSR : euh, euh, 1 ? Non peut-être 2 ? Non, ce n'est pas çà ? Réponse de Bourdin : 4 !
Il faudrait peut-être expliquer à la candidate au Chef des Armées comment fonctionne la rotation des équipages de SNLE nécessitant inexorablement plus de 2 appareils ! Quand la bêtise le dispute à l'ignorance. Sauf que celle-ci est particulièrement grave.

Les auditeurs ont appelé derrière pour dire leur consternation d'une telle lacune. Le sujet n'est par contre pas relayé sur le blog du jour de JJ Bourdin.
A DIFFUSER. C'est la bourde monumentale du jour !

Bernard.

Ségolène Royal a dit…

Il faut bien reconnaître que ce n'est pas trop dur vu le nombre de bourdes chaque jour. En témoigne encore l'ignorance complète qu'à affiché ce matin notre potentielle future chef des armées sur RMC à propos des sous marins lançeurs d'engins

le scientifique a dit…

le vrai visage de joe dalton alias sarkophase. j'ai honte pour tout ceux qui soutiennent sarkosy . ils sont les adeptes du fasho de la republique . savez vous ce que signifie racaille ça signifie peuple méprisable . c'est une honte