mercredi 17 janvier 2007

Le patrimoine de Ségolène Royal déclenche un nouveau buzz

Aujourd'hui, j'ai regardé par curiosité les statistiques de mon blog gentiment procurées par google analytics. Grosse surprise, véritable explosion du nombre de visites; Laissez moi vous donner quelques chiffres: Hier, 3478 visiteurs uniques, soit près d'une fois et demi le précédent record. Aujourd'hui, à 17h15, 9036 visiteurs uniques. En moyenne un visiteur toutes les 5 secondes sur les dernières 15 minutes.. Mais pourquoi donc? J'ai enfin compris! J'ai aujourd'hui dévoilé ce qui d'après moi constitue mon patrimoine. Et si vous tapez dans google "patrimoine ségolène royal" vous trouverez dans les premiers résultats ségogole le blog de Ségolène Royal!

Maintenant que l'auto passage de pommade est effectué, regardons plus en détail ce que moi Ségolhaine Royal j'ai déclaré aujourd'hui. Saluons tout d'abord le premier pas vers la révélation de ce que je disais depuis des mois aux lecteurs privilégiés de mon blog: Oui je suis riche, même très riche. En effet, en sous estimant au maximum la montée des prix de l'immobilier et en déclarant un patrimoine mobilier égal à zéro, je n'arrive pas à moins de 750.000€. 600 smics environ... Plus riche que 99% des français..

Mais je suis proche du peuple.. Croirez vous encore longtemps comme veulent vous le faire croire ses communicants que maman Ségo est quelqu'un proche de vous? Croirez vous encore longtemps en son honnêteté après que François Hollande ait déclaré "J'aime pas les riches" quand lui même est riche comme moins de 1% des français? A vous de voir.

Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste et rigoriste. Accepterez vous le mythe imposé par les médias?

2 commentaires:

Unknown a dit…

pas de soucis à se faire, dans deux mois elle est aux oubliettes. Elle ferait mieux pour l' instant de torcher ses gosses

Avildy a dit…

Que faut-il entendre?
Je vous rappelle que si Ségolène Royal a des revenus et un patrimoine aussi élevés, c'est qu'elle a travaillé pour et fait des études...
D'autre part la quasi totalité des candidats à la présidentielle paient l'ISF, alors pourquoi s'en prendre à elle en particulier?
Avant d'aider les autres, aides-toi toi même...
En effet, quand on a une telle situation, on peut penser que la présidence du pays n'est pas une simple affaire de position sociale, mais de véritable idéologie.