samedi 20 janvier 2007

Mon meeting à Toulon

Voici mon discours à Toulon, je vous laisse juger par vous même de mes qualités et de ma capacité à parler sans les fiches de mes conseillers. Laissez moi des commentaires pour ma campagne participative!



P.S Vous remarquerez que je me définis à nouveau comme la candidate de la morale

P.P.S Cette vidéo est faite sans aucun trucage

3 commentaires:

Sisyphos a dit…

Terrible!

Anonyme a dit…

Mais c'est bourré de perles!

A regarder à tête reposer et en réfléchissant. Après 2minutes, je relève déjà :
"Merci à .... Michel" --> Je ne sais meme pas qui m'a invité
"Nous devons mobiliser en profondeur l'intelligence du peuple francais " --> Les francais sont cons sur les bords et on le sait!

Anonyme a dit…

ouhlà.... la vidéo est maintenant censurée par Dailymotion (sam. 27/01 18h)
je n'arrive pas à imaginer ce qu'elle aurait pu contenir de contraire aux conditions de Dailymotion... très louche comme censure...
dans tous les cas pouvez-vous la republier ailleurs ?