vendredi 26 janvier 2007

Nouvelle bourde: Je tiens le rythme de une par jour

Après avoir piégé Zinédine Zidane et Raymond Domenech en se faisant passer pour Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy en personnifiant Pierre Palmade, l'imitateur Gérald Dahan a encore frappé ! Il a piégé Ségolène Royal au téléphone en se faisant passer pour le Premier ministre du Québec, Jean Charest. .

Mercredi soir, la candidate socialiste avait publiquement indiqué avoir reçu un appel de M. Charest, juste avant le début de son "débat participatif" à Montluçon. Elle n'avait pas précisé la teneur de cet entretien, qui intervenait après une polémique autour de ses déclarations sur "la souveraineté" du Québec. En fait, elle avait parlé avec l'humoriste.

Dans l'extrait que Gérald Dahan a diffusé vendredi matin sur RTL, le faux Premier ministre québécois évoque la polémique avec le Canada après les propos de Ségolène Royal sur la souveraineté et lui dit : "C'est comme si nous, on disait, il faut que la Corse soit indépendante". "Les Français ne seraient pas contre d'ailleurs", réplique en riant une voix qui semble effectivement être celle de la candidate, avant d'ajouter dans un nouvel éclat de rire : "Ne répétez pas cela. Cela va encore faire un incident, ce coup-là en France. C'est secret".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait je pense que le problème c'est "qu'elle s'y croit". Elle a un égo tellement délirant que ça lui a paru totalement normal que le premier ministre l'appelle en direct...

Quand on entend le coup de fille, elle glousse comme devant une rock star et discute comme au café du commerce...

C'est sans doute pour ça qu'elle est populaire, les gens se reconnaissent en elle.

Mais au final je pense quand même que c'est le souhait d'avoir quelqu'un de compétent qui l'emportera.

royaloutreau a dit…

Ces faux-pas agissent comme des lapsus révélateurs. Ségolène Royal est in-com-pé-ten-te ! Rappelez-vous qu'elle est énarque ! C'est tout dire...

Plus grave: elle est irresponsable ! Rappelez-vous l'affaire en 1997 de Bernard Hanse, ce professeur qui, comme dans le film d'André Cayatte, Les risques du métier, a été accusé à tort d'actes pédophiles et s'est suicidé. Une affaire Outreau avant la lettre.

Il avait notamment été mis en cause publiquement et sans preuves par Mme Royal, ministre à l'époque des faitts.

Il est apparu très vite que Hanse avait fait l'objet d'une dénonciation calomnieuse et la Justice a reconnu cela, mais bien trop tard.

Qu'a fait Mme Royal ? Elle s'est empressée de mettre en cause la décision de justice.

(Voir le site http://bernardhanse.canalblog.com/ qui explique notamment "Comment Mme Royal par sa Circulaire et ses propos sur la parole de l’enfant met en place une véritable chasse aux sorcières"). Ce témoignage est poignant.

L'irresponsabilité de Mme Royal dans cette affaire est manifeste. Cela montre toute la froideur de coeur et l'absence d'humanité du personnage.

Ambitieuse et dangereuse, elle est.

Et, c'est un euphémisme: sans doute pas très intelligente...

Anonyme a dit…

La Mise de demeure de Ségolène Royal à 5YearsLater

Par Major Tom, vendredi 26 janvier 2007 à 22:45 :: Royal Catin :: #925 :: rss
Ce matin, vers 9h00 EST, le Major Tom découvre la mise en demeure de Ségolène Royal, transmise par Maitre Mignard et enjoignant l'auteur d'articles incriminés de bien vouloir procéder à leur suppression dans un délais de 48h00 à compter du Vendredi 26 Janvier, 16h00, heure du FranKistan DéKadent. La suite:
Addendum @ 7.26 p.m EST:Je lis sur ce forum que certains osent mettre en doute la véracité de mes propos et ne croient guère à cet acharnement qui relève plus de la psychiatrie que de la politique.

Intégralité de la mise en demeure signifiée au Major Tom par Maitre Mignard et ses sbires:

Madame Ségolène ROYAL
10 rue de Solférino
75 333 Paris Cédex 07

Monsieur Arnaud Tribhou.
@ Rue .....
.......................
FRANKISTAN DEKADENT


Paris, le 26 janvier 2007

Monsieur:
J’ai constaté qu’était reproduit sur la page internet située à l’adresse (le texte suivant: voir le lien)

Ces allégations contenues dans ces propos sont fausses et portent atteinte à mon honneur et à ma considération.
En conséquence, je vous enjoins de procéder à leur suppression, sous un délai de 48 heures
(expiration du délais: Dimanche 15h00...oui mais je vais à la messe moi le dimanche Mam'zelle Royal...Sans compter que Samedi, c'est à dire demain, c'est Shabbat et que ma femme et mes gosses ne peuvent rien faire, et que comme c'est mes gosses et Conchita, la femme de Raul, mon jardinier, qui s'occupe de la maintenance du Site...On n'est pas dans la merde!!!), du site internet 5YearsLater.
Cette lettre vaut mise en demeure et en l’absence de diligences de votre part, j’en tirerai toutes les conséquences de droit qui s’imposent.
En tant que de besoin, votre avocat (La Maitresse de DSK? Elle peut vous contacter? Non! Sans déconner! Quand je vous disais que le KIBEZKI allait etre le grand jeu de l'année 2007! Il est encore temps de vous inscrire...Les délais, pour ce jeu, sont imprescriptibles!) peut prendre contact avec mon conseil Maître Jean-Pierre MIGNARD, Avocat au Barreau de Paris, Selarl LYSIAS PARTNERS, demeurant 15, rue de la Banque - 75002 Paris (tél. 01.53.45.47.47 – FAX 01.53.45.47.00)

Dans cette attente, (traduisez: "Dans ce désir à venir!")
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. (Cooool...On se fait pas la bise tant qu'on y est?)

(MARIE) SEGOLENE ROYAL
Ce Document est à faire circuler sur tous les forums libéraux, de droite, et conservateurs de Navare et d'Ailleurs!!!

Suite à cette mise en demeure, à laquelle je vais peut-etre (j'ai bien dit peut-etre!) satisfaire, j'ai contacté mon cher ami, le Docteur Pince qui m'a répondu illico. Extraits de da réponse:

Cher Ami, A mon avis , consultez un avocat. Je vous transmets le mail de notre ami Pichon, Président d'europa gentes et avocat pénaliste. Le site ayant un caractère humoristique et le propos visant la personne d'une manière allusive, je ne suis pas certain, que l'infraction de diffamation soit constituée. Par ailleurs , si l'infraction était constituée, elle aurait déjà assigné. Il s'agit donc à mon avis d'une simple intimidation.
Mais je ne suis pas pénaliste. Donc consultez.
Cordialement
Gérard Pince

Allez Maitre Mignard...Encore un peu de patience...J'ai eu votre parole que le délais viendrait à expiration Dimanche 28 janvier à 16h00 (Heure du FranKsitan DéKadent)

Anonyme a dit…

lien http://5-yearslater.com/index.php/2007/01/04/781-segolene-royal-louis-schweitzer-love-on-the-beat