lundi 8 janvier 2007

La bravitude: Le dernier concept marketing de Nathalie Rastoin?



A chaque voyage, une gaffe.. La dernière en Chine: J'invente des mots, la bravitude en l'occurence. Jugez par vous même sur la vidéo ci dessus.

Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste et rigoriste. Accepterez vous le mythe imposé par les médias?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut-il également qualifier de concept marketing l'apologie qu'elle a faite de la justice chinoise, dont il faudrait s'inspirer pour sa rapidité?

Anonyme a dit…

Effectivement, cela devient un concept marketing on dirait ! En tout cas, c'est ce que j'essaye d'expliquer dans un article pour décrypter ce "phénomène de bravitude " sur le web : http://www.outil-referencement.com/blog/index.php/322-bravitude

Anonyme a dit…

Bravitude = contraction de Brave et d'attitude autrement dit Attitude Brave. Pas de quoi en faire des tonnes et de tuer des arbres pour cela

Anonyme a dit…

S'il n'y avait que le nouveau concept de "bravitude" pour résumer son voyage en Chine ...
Malheureusement, les propos sur la justice chinoise sont incroyablement scandaleux !