mardi 2 janvier 2007

Bonne année!

Toute l'équipe de Ségogole, le blog de Ségolène Royal, vous souhaite une bonne année, surtout pas trop pleine de Marie Ségolhaine Royal.. Tous nos voeux!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention/News/Exclusive:

L'équipe de ce blog vu le nombre de commentaires impressionant, (les deux en dessous sont de moi...) sont les seuls lecteurs de ce blog aux jeux de mots dignes de Bobby Lapointe (Segolhaine, ah ah ah mdr, trop fort...).

Affligeant, nul (au fait trop fort d'avoir rajouter son autre prénom Marie, ah ah ah trop fort, vous l'avez bien eu sur ce coup là...).

Il faut grandir les demeurés tout le monde sait pour qui vous roulez, le pire c'est que je suis même pas de gauche et encore moins partisan de segolene mais je trouve vos procédés minables...

toto a dit…

Les sites antiségo à deux balles ne sont que l'équilibrage "naturel" par le systeme face à la déferlante de sites de soutien à Mme Royal et qui expriment une candide admiration et dévotion à leur idole.

Ce n'est qu'un juste retour des choses...

Ségodiche a dit…

Peu importe la qualité du jeu de mot tant qu'il restitue la vérité du personnage et non le reflet mensonger des médias: Une personne brutale, qui n'écoute que soi tout en faisant l'inverse de ce qu'elle dit