lundi 18 décembre 2006

Scoop: Christine Boutin abandonne Nicolas Sarkozy et appelle à voter pour moi

C'est le scoop du jour, en exclusivité pour vous. J'ai déjeuné hier avec Christine Boutin, ma grande copine, souvenez vous, celle qui avait brandi la bible dans l'hémicycle lors du débat contre le Pacs. On s'est connu à la kermesse paroissiale de l'église de Boulogne quand monsieur le curé nous a présenté pour qu'on tiennent ensemble le stand de vente de moufles pour les petits lépreux malgaches. Il s'est avéré qu'on est d'accord sur pas mal de chose, en particulier, liste non exhaustive:

  • L'ordre juste, slogan du pape Benoit XVI que j'ai repris
  • Le retour de la morale dans la vie des gens, on va s'en occuper toutes les deux
  • La guerre contre le string
  • Condamnation de l'homosexualité
J'ai donc décidé en accord avec elle de créer un ministère des affaires morales dont elle aura la charge dès que je serai élue. En remerciement, Christine Boutin va appeler dès aujourd'hui à voter pour moi, lors d'une conférence de presse sise en le presbytère de notre église commune. Qu'elle en soit chaleureusement remerciée

Bien à vous, Marie-Ségolène Royal

Non Ségolène Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste et rigoriste. Accepterez vous le mythe imposé par les médias?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A toute deux vous devriez fonder le premier vrai parti Royaliste de France.

Anonyme a dit…

Re bonjour cher mme la députée des Deux-Sèvres et présidente de la région poitou-charentes,

Je suis très contente que vous vous soyez liés d'amitié avec Christine Boutin, car mon oncle est son attachée de presse. J'aurais donc peut être le plaisir de vous rencontrer.......

C'est bizarre parce que Christine Boutin (enfin mon oncle mais bon comme il est un peu forcément de l'avis de sa patronne) vous trouve pitoyable...

^____^