vendredi 15 décembre 2006

Ce que Jack Lang dit de moi et de Hollande

« Ce couple a privatisé le parti à son profit. C’est un déni de démocratie. »


C'est un extrait du manuscrit que Jack Lang a écrit alors qu'il était encore en campagne au sein du PS. A l'époque il ne m'avait pas rallié et il parlait avec honnêteté. Et là il disait tout haut ce que tout le monde pense tout bas maintenant. Il aurait pu rajouter quelque chose, François Rebsamen, un de mes fidèles et numéro deux du parti. Avec les apparatchiks du parti dans ma poche, comment perdre?
Et que penser de l'honnêteté de mon équipe de campagne qui n'est qu'un ramassis d'opportunistes attirés par mes sondages

Non Ségolène Royal n'est pas douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste et rigoriste. Accepterez vous ce mythe imposé par les médias?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jaques le beau a écrits un traites sur homo erreurs en 1898, puis un petit livre de chevet ou il indique comment faire pour restes toujours jeunes malgré sa centaine d’années