lundi 4 décembre 2006

Je boude François de Panafieu

Françoise de Panafieu, chef de file de l’UMP à Paris, s'était dit “profondément choquée par l’absence de réaction de Mme Royal devant les propos inacceptables proférés par un membre du Hezbollah” comparant “la politique menée par Israël au nazisme”

J'ai aussi réagi: Je boude: "Je suis désolée mais après vos propos madame, je ne vous salue pas!". Et nah! Prend toi ça dans la figure, pintade à roulettes. Quand un évènement me déplait je l'ignore; Que ce soit la panaf ou la Corse (Souvenez vous, je ne suis pas venue parler de ce qui ne va pas")

Lisez aussi mes meilleurs phrases au Moyen orient

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que De Panafieu était un homme (on ne peut pas faire d'omeleete sans casser d'E)...j'imagine que vous allez être heureux d'avoir un commentaire...même pour vous critiquer...ca donne l'impression qu'il y a de l'audience sur votre site, au moins une personne