mardi 26 décembre 2006

Bernard Hanse



Un entretien avec une enseignante, amie de Bernard Hanse, qui nous parle de l'élève qui avait accusé de pédophilie Bernard Hanse, professeur de sport. Peu avaient cru l'élève, réputé menteur, etc. Seule Ségolène Royal s'était laissé aveugler par une croisade morale antipédophiles qui a fait une victime: Un homme innocent. Malgré les demandes de la famille, aucune excuse n'est jamais venue..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu dois être bien paumé dans ta tête pour perdre ton temps à écrire ce genre de merde.

Cordialement, sale fdp...

Ségolène Royal a dit…

Elle a tué un homme par ses persécutions et entrainé un autre au dépot de plainte pour harcèlement.

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'ai écrit aux 12 candidats à l'élection présidentielle pour les questionner sur le bilan de la circulaire dite Royal de 1997.

Un seul m'a répondu : Ségolène Royal.

Sa réponse m'inquiète : elle ne semble avoir rien compris des dégats de sa politique de chasse aux pédophiles.

Vous pourrez lire sa réponse sur ma page : http://perso.orange.fr/guillaume.seznec/crbst_107.html

Je vous autorise à l'utiliser comme bon vous semble.

Bien à vous,



Gilles RENAUD