vendredi 1 décembre 2006

Chez les Hollande, on est à droite

On le savait depuis longtemps, je suis à droite. Aujourd'hui l'info est confirmée pour Francois mon compagnon qui l'a avoué publiquement:

1 commentaire:

Ahmed a dit…

Ahmed Meguini 2007

« pour une rupture tranquille avec l’ordre juste »


21 Avril 2002 avec 5 ans de plus, c’est Sarko contre Ségo, ordre juste contre rupture tranquille, femme contre homme, Ps contre ump, publicitaire contre publicitaire et nous ex-citoyen transformé en client de la république devons consommer de la présidentielle.

Lave plus blanc que blanc le vote utile plus économique, sans colorant, ni conservateur réjouira la quadra active et ravira le trentenaire socialo centriste qui souhaite consacrer le moins de temps possible à la politique. Une façon nouvelle, que dis-je, révolutionnaire ! de faire de la politique qui consiste à dire n’importe quoi avec la garanti d’avoir, quoi qu’il arrive raison.

En quête de solutions simples ? La rupture tranquille est ce qu’il vous faut ! plutôt que de s’embarrasser de problème complexe de société, la rupture tranquille invente des problèmes simples et les solutions qui vont avec (il fallait y penser), 2 minutes de politique par jour suffisent sans rien changé à vos habitudes, comment avant vous terminerez vos phrases par : « Pays de merde ».

Et si vous avez le sentiment que l’on vous prend pour un con, il vous reste le Ahmed Meguini 2007 qui se résume à une simple rupture tranquille avec l’ordre juste dès le 22 Avril 2007 au soir.


Nous avons les dirigeants qu’on mérite.

Ahmed Meguini

http://meguini.wordpress.com