lundi 20 novembre 2006

Les blogs antimoi se multiplient

Le monde des antimoi (anti Ségolène Royal) s'élargit de plus en plus. l'occasion de vous parler de deux sites qui me tapent dessus: L'un, tout nouveau, c'est http://www.segostop.com, lancé par les jeunes de l'UMP et qui met en phrase d'accroche ma citation: "Il faut effrayer les capitalistes". Ils mettent en vis à vis mon programme et mes actions passées.. Autant dire que ça fait mal..

L'autre, plus ancien c'est www.segoleneroyale.com, un site qui joue sur le fait que la moitié des français et même bon nombre de journalistes écrivent mon nom avec un E. Ca se reflète jusque dans les stats de ce blog (12.000 visiteurs uniques jusque ici!). Ca montre aussi surtout que je ne suis qu'une création récente des médias, comme c'est prouvé dans cet article.
Ce second site, désirs de E, lui se concentre sur des caricatures originales.

Aucun commentaire: