lundi 13 novembre 2006

L'Europe, pour moi c'était Oui pour préserver ma cantine scolaire

Non non je ne blague pas, mon principal argument de défense de la constitution européenne l'an dernier, c'était la préservation de ma cantine scolaire.. Jugez par vous même. En tout cas ça fait bien rigoler Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Dupont-Aignant.. On se demande bien pourquoi. Votez pour moi à l'Elysée et promis j'aurai de supers arguments pour représenter la France. Dire qu'un méchant a dit qu'avec moi à l'Elysée, on aurait un président aussi con que George W. Bush..

Sinon vous pouvez voir aussi la différence de physique entre moi il y a un an et moi maintenant..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Des règles dont les citoyens peuvent s'empoigner" : enfin une future présidente de la République qui parle correctement le français ! Merci, Segolène !

Unknown a dit…

Effrayant de bétise ! !