Mon équipe de campagne
Vous l'aurez surement lu dans la presse, j'ai formé mon équipe de campagne. Une équipe centrée autour de mes proches et qui ne laisse aucune place aux proches de Dominique Strauss-Kahn ou de Laurent Fabius.
Petite revue des membres:
- François Rebsamen, numéro deux du PS, rappelez vous, celui qui avait dit , soit disant en toute indépendance, qu'il fallait que DSK se retire pour me laisser gagner.. Dès le début je vous avais révelé qu'il essayait de manipuler le PS à l'époque. C'est donc confirmé.
- Jean-Louis Bianco, qui avait appelé le PS à faire comme si tout le monde était d'accord avec mes idées puritaines et conservatrices pour donner un semblant d'unité.
- Julien Dray, qui disait que non il ne faisait pas de moi une madone.. et que mon grand atout c'est que j'écoute.. J'écoute mais je ne tiens pas compte de ce que l'on m'a dit surtout. Souvenez vous de mes soviets populaires, j'avais proposé l'idée pour le projet socialiste et cela avait été rejeté. Rien à faire, je me suis obstinée et je le fait mettre maintenant, en parfaite contradiction avec mon parti et son programme.. Idem pour mon encadrement militaire des jeunes.. J'entends mais je n'en tiens pas compte. Julien Dray a raison de dire le contraire, à force on arrivera à le faire croire, le français est si con.
- Jack Lang dont je vous dévoilais déjà à l'époque que j'avais acheté son ralliement a eu le pose que je lui avais promis: conseiller spécial, il devrait notamment s'occuper des « contacts internationaux ».
- Jean-Marc Ayrault, mon futur premier ministre, n'est pas oublié évidemment. Bien au contraire.. Il est mandaté pour animer la campagne. Amusant quand on voit l'inintérêt du personnage, un grognard fidèle..
- De la politique à l'ancienne où l'on satisfait les amis en se vengeant sur les perdants.
- Autisme vis à vis de tous les autres courants du PS. Seules comptent désormais mes idées à moi, au diable le projet et DSK ou Fabius
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire