samedi 11 novembre 2006

Merci François

Aujourd'hui je remercie tout particulièrement mon compagnon officiel (François Hollande, pas Louis Schweitzer) d'avoir été sympa une fois de plus avec moi pendant la campagne interne. Alors que je me réclame de Mitterrand, il a appelé les militants à élire le successeur de Tonton. Passe encore. Le mieux étant qu'on m'a laissé parler bien plus longtemps que les autres (alors que je me plaignais d'une coalition contre moi..)
Cordialement, Ségolène Royal

4 commentaires:

ERIC JEAN-LOÏC BRETON a dit…

J'ai bien eu votre message. Et je trouve que vous y allez un peu fort.

Je n'aime pas qu'on utilise les identités des autres. C'est déjà le souc sur un internet, alors qu'il suffirait de donner sa véritable identité pour mettre un peu d'ordre.

Celà dit, je comprends que quelquepart, vous avez voulu nous/me donner un indice conscient ou "inconscient". Puisqu'il est effectivement facile de prendre l'apparence et le masque de Ségolène ROYAL.

Je connais DESIRS D'AVENIR, je n'y passe pas trop de temps dessus. Curieusement, je n'ai pas d'ordinateur personnel. Mon temps est restreint.Même si je passe en moyenne 6 heures par jour sur internet.

Il est clair que ce type de site devrait être plus efficace qu'un livre. Pourtant, je sais aussi qu'il y a encore énormément de français qui n'utilisent pas ou pas suffisamment internet. Ce qui est vraiment regrettable. Puisqu'on a l'avantage d'actualiser ses articles et analyses, quand on le souhaite.

Je ne metterais pas un lien vers votre site, pour les raisons qui ont été exposées plus haut.

Je vous conseille donc de changer de tactique, pour vous faire connaître. Car il est fort probable, que vous risquiez de vous faire attaquer en justice.

Si je constate, que vous avez tenu compte de mes remarques. Je metterais un lien vers votre site avec un nouvel identifiant.

Pour l'heure, je vais d'içi peu, mettre un lien vers le site de SEGOLENE ROYAL, pour que les internautes pensent à la lire. en espérant, qu'ils aient assez de personnalité pour se forger leurs propres opinions.

ERIC JL BRETON

Did a dit…

Comme vous me l'aviez demandé (je n'avais pas compris tout de suite), j'ai mis votre blog dans ma liste de liens. Vous seriez sympathique d'en faire de même avec le mien (http://v-2-0.blogspot.com). Merci d'avance!

jmho a dit…

ce site est de plus en plus débile et grotesque

Anonyme a dit…

Mitterrand, deux mandats, deux "t", et deux "r".