Décidément, quelle popularité mes amis! Encore un livre qui m'est consacré, j'en rougirais presque si je ne m'étais pas habitué aux louanges avec mon caniche Montebourg. Malheureusement cette fois ils sont presque aussi méchants que Michel Charasse. Aymeric Mantoux et Benoist Simmat dans la dame aux deux visages prétendent que je serais le Janus du Parti Socialiste. C'est oublier un peu vite Laurent Fabius mais là n'est pas la question; Pour eux, je suis une mère-la-pudeur sèche, intransigeante et conservatrice. Ce n'est même pas vrai en plus. Intransigeante et conservatrice oui mais pas mère la pudeur. Si vous saviez ce qu'on a essayé avec Loulou..
Pas étonnant avec ma famille dont les auteurs retracent les contours. Alors comme ça, j'étais « la peste », la casse-pieds, celle qui savait tout sur tout, celle que personne n’aimait. Mon père n’était pas si méchant, et d’ailleurs il n’a pas abandonné maman, c’est elle qui est partie et il lui a permis de faire des études. Je suis sure qu'ils ont écoutés uniquement ma cousine qui était jalouse de mes poupées Rambo. (Oui je crois que c'est là qu'est née mon idée d'encadrement militaire). Peut être que j'ai une cousine au Front National, candidate à Bordeaux. Peut être qu'ils frayaient avec l'Opus Dei mais c'est pas ma faute à moi, moi la lolita du PS.
Ils racontent plein d'anecdotes croustillantes sur mon passé que j'aurais bien aimé cacher aux yeux de tous. Je suis en train de lancer l'armée dessus pour qu'il ne sorte pas mais comme vous êtes des gens de confiance, vous pouvez le lire grâce à ma bibliothèque.
Bonne lecture!