vendredi 20 octobre 2006

Salaud de Bourdieu

Je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui, on m'a fait un coup à la Tibéri ou la Dominati. Alors que Bourdieu était bien raide et froid depuis quelque temps, ils ont fait ressusciter les morts, pas pour voter cette fois mais pour dévoiler le pot aux roses. Alors que je gardais l'information soigneusement secrète, ils m'ont fait un "outing" en dévoilant publiquement mon secret: Je suis de droite. Vous me direz, je ne suis pas seule à essayer de faire croire que je suis de gauche, Laurent Fabius est dans la même situation que moi. Mais il le fait avec moins de succès que moi quand même! Et puis, on ne tire pas sur une ambulance..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est ça, l'idéologue de la Gauche ? Consternant !!!
Aucune rigueur d'analyse, seulement des préjugés et des "opinions" à tout va !!! Ce qu'il dit des gens de droite peut s'appliquer aux gens de gauche et vice-versa. Le fascisme n'est pas là où on le pense...

Consternant, désolant, mais ô combien édifiant sur notre intelligentsia française !!!