lundi 19 mars 2007

Cesare Battisti arrêté

Cesare Battisti arrêté; voilà qui ne plaira pas à Ségolène Royal et François Bayrou.. Les deux soutiennent ce terroriste condamné en Italie pour avoir participé à 4 assassinats. Son arrestation remet sur le devant de la scène leur soutien à un criminel, ce qui ne risque pas de leur être bénéfique. Réjouissons nous cependant pour les victimes qui pourront maintenant enfin savoir que l'assassin est derrière les barreaux.

Avaient également soutenu ce criminel Francois Hollande, les Verts, Olivier Besancenot, Dominiaue Voynet & co. De nombreux intellectuels italiens s'étaient insurgés contre un soutien idéologique et immoral. En Italie, même le Parti communiste n'ose prendre sa défense.. Heureusement Bayrou et Royal sont là..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

http://podcast.blog.lemonde.fr/2007/02/19/segolene-ou-nicolas-lun-ou-lautre-ca-memballe-pas/ =)

Anonyme a dit…

J'attend avec impatience la déclaration de Jack Lang :-]

capit a dit…

Vous avez raison. Un criminel qui a agit pour des motif politique reste un criminel et doit être jugé et condamné comme tel.

Toutefois,

j'attends impatiemment votre avis sur les "démocraties" d'Afrique francophone, créées par le très grand Général, dépouillées par le noble de chamalière et accessoirement le sournois de Solutré, et sauvées d'extrémistes par l'autre géant de la droite (beaucoup plus idiot et sadique que le précédent). tout cela avec beaucoup de courtoisie, d'humanité et de justice.
Quelques morts de plus ou de moins, quel importance, ils ne votaient pas en France et n'étaient même pas de droite (les salauds).

Il est certain que pour le cas des brigades rouges italienne tout à toujours été claire notamment quant au rôle joué dans cette nébuleuse par les divers services secrets.

ZARKWOSKI a raison: la loi rien que la loi toujours la loi même dans la bêtise.