vendredi 16 mars 2007

Même Le Monde le reconnait: Je suis incompétente

le Monde était un des derniers bastions de mes défenseurs et grace à mon réseau et à celui de Nathalie Rastoin j'avais réussi à faire taire toute critique et toute remarque sur mon incompétence sur les questions de fond que devra régler la France. Le mur se fissure et Le Monde est de plus nplus obligé de dire la vérité sous la pression du net et devant mes nombreuses boulettes. Dernier exemple en date dans le Monde du jour:

Pendant plus de deux heures, la présidente de Poitou-Charentes a refusé de répondre à des "questions techniques" sur le financement des retraites ou le rééquilibrage des prélèvements obligatoires. Cela relève plus d'un secrétariat d'Etat au budget que de la présidence, a-t-elle fait valoir, expliquant que le gouvernement agirait "comme il le voudra"  sur la base de son programme présidentiel.

Aucun commentaire: