Changeons de candidat
Une nouvelle initiative des militants du PS désespéré par moi: http://changeonsdecandidat.blogspot.com/
Bienvenue sur le blog (satirique) de Ségogole Royal. Découvrez sans fard le vrai visage de la candidate du PS: Extreme droite socialement, Extreme gauche économiquement
Une nouvelle initiative des militants du PS désespéré par moi: http://changeonsdecandidat.blogspot.com/
Publié par Ségolène Royal à 14:34 4 commentaires
Rappel: Je n'aime pas la politique des petites phrases et veux me concentrer sur les préoccupations des petites gens. C'est pour ça que voici la robe faite à mon effigie par un grand couturier, surement très proche des gens lui aussi. Il ne faudrait pas qu'ils comprennent que je suis une grande bourgeoise trop tôt quand même.. Ca me serait très préjudiciable
Publié par Ségolène Royal à 10:03 1 commentaires
Libellés : bourgeoise, robe, ségolène royal
Souvenez vous..
Publié par Ségolène Royal à 09:50 3 commentaires
Libellés : flora, médias, mensonges, ségolène royal
Publié par Ségolène Royal à 14:21 0 commentaires
Libellés : communication, journalistes, nathalie rastoin, ségolène royal
Avec un remerciement tout particulier à http://royal-segolene.over-blog.com
Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste, sèche et rigoriste. Accepterez vous le mythe Ségolène imposé par les médias?
Publié par Ségolène Royal à 14:12 0 commentaires
Libellés : arnaud montebourg, fake, humour, jack lang, ségolène royal
Trouvé aujourd'hui dans un commentaire du blog, ce courrier adressé à un blogueur par Ségolhaune Royal et son avocat:
Madame Ségolène ROYAL
10 rue de Solférino
75 333 Paris Cédex 07
Monsieur Arnaud Tribhou.
@ Rue .....
.......................
Paris, le 26 janvier 2007
Monsieur:
J’ai constaté qu’était reproduit sur la page internet située à l’adresse (le texte suivant: voir le lien)
Ces allégations contenues dans ces propos sont fausses et portent atteinte à mon honneur et à ma considération.
En conséquence, je vous enjoins de procéder à leur suppression, sous un délai de 48 heures
(expiration du délais: Dimanche 15h00...oui mais je vais à la messe moi le dimanche Mam'zelle Royal...Sans compter que Samedi, c'est à dire demain, c'est Shabbat et que ma femme et mes gosses ne peuvent rien faire, et que comme c'est mes gosses et Conchita, la femme de Raul, mon jardinier, qui s'occupe de la maintenance du Site...On n'est pas dans la merde!!!), du site internet 5YearsLater.
Cette lettre vaut mise en demeure et en l’absence de diligences de votre part, j’en tirerai toutes les conséquences de droit qui s’imposent.
En tant que de besoin, votre avocat peut prendre contact avec mon conseil Maître Jean-Pierre MIGNARD, Avocat au Barreau de Paris, Selarl LYSIAS PARTNERS, demeurant 15, rue de la Banque - 75002 Paris (tél. 01.53.45.47.47 – FAX 01.53.45.47.00)
Dans cette attente, (traduisez: "Dans ce désir à venir!")
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. (Cooool...On se fait pas la bise tant qu'on y est?)
Ségolhaire Royal, Christine Boutin, même combat
Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste, sèche et rigoriste. Accepterez vous le mythe Ségolène imposé par les médias?
Publié par Ségolène Royal à 15:26 3 commentaires
Libellés : censure, extrême droite, louis schweitzer, ségolène royal
Après avoir piégé Zinédine Zidane et Raymond Domenech en se faisant passer pour Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy en personnifiant Pierre Palmade, l'imitateur Gérald Dahan a encore frappé ! Il a piégé Ségolène Royal au téléphone en se faisant passer pour le Premier ministre du Québec, Jean Charest. .
Mercredi soir, la candidate socialiste avait publiquement indiqué avoir reçu un appel de M. Charest, juste avant le début de son "débat participatif" à Montluçon. Elle n'avait pas précisé la teneur de cet entretien, qui intervenait après une polémique autour de ses déclarations sur "la souveraineté" du Québec. En fait, elle avait parlé avec l'humoriste.
Dans l'extrait que Gérald Dahan a diffusé vendredi matin sur RTL, le faux Premier ministre québécois évoque la polémique avec le Canada après les propos de Ségolène Royal sur la souveraineté et lui dit : "C'est comme si nous, on disait, il faut que la Corse soit indépendante". "Les Français ne seraient pas contre d'ailleurs", réplique en riant une voix qui semble effectivement être celle de la candidate, avant d'ajouter dans un nouvel éclat de rire : "Ne répétez pas cela. Cela va encore faire un incident, ce coup-là en France. C'est secret".
Publié par Ségolène Royal à 22:21 4 commentaires
Libellés : bourde, canada, ségolène royal
Vidéo illustrant ma connerie du jour, en l'occurence le 24. Peut on me confier la responsabilité d'une arme nucléaire?
Publié par Ségolène Royal à 07:22 10 commentaires
Libellés : armée, nucléaire, ségolène royal
Nouvelle illustration en octobre lors de la visite à Dakar organisée par Ségolhaine Royal
Publié par Ségolène Royal à 12:01 4 commentaires
Libellés : dakar, militaire, ségolène royal, sénégal
Le monde faisant un black out total sur l'information, voici l'article du Figaro et de Libé sur le dernier sondage qui semble refléter une prise de conscience des français: Je m'effondre au profit de Bayrou et Besancenot
Le Figaro:
Selon un sondage BVA, Nicolas Sarkozy l'emporterait sur Ségolène Royal par 52% au second tour de l'élection présidentielle, alors que la candidate PS perd huit points au premier tour, à 27%. En cas de candidature, José Bové ne dépasse pas 2%.
Publié par Ségolène Royal à 11:47 2 commentaires
Libellés : ségolène royal, sondages, vérité
Trouvé aujourd'hui sur le forum des Cow Boys fringuants:
On s'acharne sur elle juste parce que c'est la premiere femme presidentiable que la France n'est jamais eu .... faut arreter la elle ne fait en realitée pas plus de bourde que son rival Sarko !Depuis le début de la campagne interne du Parti Socialiste, Ségolène Royal tente de masquer son incompétence en qualifiant de machistes les critiques qu'on lui fait et en utilisant sa féminité comme un argument de campagne. Retour sur de nombreux exemples:
Publié par Ségolène Royal à 18:44 0 commentaires
Libellés : féminisme, femme, machisme, ségolène royal
Publié par Ségolène Royal à 14:59 3 commentaires
Libellés : chine, justice, ségolène royal
Deux nouveaux éléments pour vous prouver que je suis quelqu'un à l'écoute des gens.. Les messages défavorables au renvoi de Arnaud Montebourg sur Désirs d'avenir ont été censurés tandis que on brouille les téléphones portables au siège du PS.. Campagne participative ou marketing politicien pour recycler du vieux?
Publié par Ségolène Royal à 13:55 0 commentaires
A l'assemblée a été votée une loi pour protéger les conjoints victimes de violences conjugales. Cette loi a été adoptée à l'unanimité. Ségolène Royal (qui n'était pas au courant) n'a pas daigné venir à l'Assemblée alors qu'elle a promis de faire de ce sujet le coeur de son action si elle est élue. Crédible? A vous de juger et de nous dire avec cette vidéo:
Publié par Ségolène Royal à 22:58 0 commentaires
Libellés : absence, député, promesses non tenues, ségolène royal
Chers amis lecteurs,
Vous vous souvenez probablement de mon ami Georges Frêche, un des premiers à avoir soutenu ma candidature et maintenant est accusé d'avoir tenu des propos racistes. Laissez moi vous raconter toute l'histoire de mes petites magouilles entre amis..
Georges Frêche a été et est toujours un de mes grands amis, peut être à cause du côté militaire que je tiens de papa. Il a été logiquement un des premiers à me soutenir dans l'investiture au congrès socialiste et j'ai accepté son soutien avec enthousiasme car il me fallait être investis par les militants. Contrôler une fédération m'intéressait et je n'ai donc évidemment rien dit sur les propos qu'il avait tenu en mai 2006, décrivant les harkis comme des sous-hommes. Georges Frêche m'a donc reçu en l'hotel de la région début novembre 2006 avec les honneurs. Là encore, grands amis nous êtions.
Semaine suivante, le Midi Libre rapporte que mon ami Georges tenu les propos suivants: « Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les Blancs sont nuls ». Je fais alors la sourde oreille, feignant de n'avoir rien entendu. La gauche crie au scandale, et pour cause.
Claude Bartolone déclarait: « carton rouge à Georges Frêche, ces propos « sont indignes d'un élu de la République et constituent une salissure pour le parti socialiste. Georges Frêche entonne une rengaine raciste dont Jean-Marie Le Pen avait jusqu'ici le triste monopole ». Jean-Luc Mélenchon évoque quant à lui une « récidive raciste ». Selon lui, « la complaisance dont bénéficie Georges Frêche au parti socialiste n'est plus tolérable ». Sourde oreille toujours, j'ai besoin du soutien des militants et surtout, je ne trouve pas les propos choquants. Mon fonds réactionnaire approuve même probablement en moi même.
Suite des aventures le 16 janvier 2007. Georges se met en congé du PS pour ne pas gêner ma campagne. Je commence à percevoir que son soutien m'encombre et que je devrais me débarasser de lui. Je reste cependant silencieuse mais j'arrête de le protéger. Résultat, quand Huchon écope de dix mois de prison avec sursis, 75.000 euros d'amende et un an d'inéligibilité pour corruption, il ne lui arrive rien. Par contre, pour Georges que je lâche, ça sent le roussi.
Dernier épisode aujourd'hui 23 janvier 2007. Alors que je n'ai jamais condamné ces propos prononcés il y a 3 mois, je tourne casaque et dénonce "des propos inacceptables et humiliants", demandant son exclusion du parti. La trahison est consommée. Pourquoi? Pas besoin de chercher bien loin, je pars jeudi pour les Antilles, particulièrement sensible à la question du racisme.. Des manifestations contre ma venue sont déjà en préparation alors autant essayer de désamorcer la crise.. Comble de la manipulation, j'ai organisé ce matin une conférence de presse bidon juste pour être prise en photo avec Christiane Taubira et camoufler ma trahison
Morale de l'histoire: Je suis un homme politique comme les autres: Trahisons, coups bas, retournements de veste, rien ne m'est étranger.
Publié par Ségolène Royal à 18:57 1 commentaires
Libellés : georges frêche, manipulations, ségolène royal
Décidément, je ne me lasse pas des boulettes, au point de ridiculiser chaque jour de plus en plus la diplomatie française. Les canadiens ne semblent pas disposés à me pardonner mon intervention en faveur de la souveraineté du Québec.. Et pour cause.. C'est comme si le chef potentiel du gouvernement (Le président est Elizabeth II) décidait au Canada de défendre l'indépendance de la Corse..
C'est l'occasion de rappeler une déclaration que j'ai faite sur l'île de Beauté: "Ne comptez pas sur moi pour parler de ce qui ne va pas". Tellement vrai malheureusement
Petit rappel: Je n'ai jamais mis les pieds au Canada de ma vie..
Publié par Ségolène Royal à 15:32 1 commentaires
Libellés : canada, québec, ségolène royal
Publié par Ségolène Royal à 19:11 0 commentaires
Publié par Ségolène Royal à 17:58 4 commentaires
Libellés : gaffe, laurence ferrari, ségolène royal
Voici ma dernière bourde. Bon j'avoue je fais exprès.. Enfin du moins c'est ce qu'espère François.. Parce qu'une femme sur trois tuée par son mari, à ce rythme là, la France va devoir devenir homosexuelle
En France, les médias nous cachent la vérité.P.S Contrairement à ce que l'on pourrait penser, quotidienneté n'est pas un néogogolisme ségogolénien. Le terme existe même si il est recommandé d'utiliser le quotidien, tout simplement.
Cette vérité épouvantable : dans un pays comme la France, une femme sur trois meurt assassinée sous les coups de son conjoint.
Publié par Ségolène Royal à 16:21 2 commentaires
Libellés : bourde, connerie, le fait elle exprès?, ségolène royal
Voici mon discours à Toulon, je vous laisse juger par vous même de mes qualités et de ma capacité à parler sans les fiches de mes conseillers. Laissez moi des commentaires pour ma campagne participative!
Publié par Ségolène Royal à 14:09 3 commentaires
Libellés : meeting, ségolène royal, toulon
Madonna
Madonna résume assez bien le phénomène Ségolène, ce n’est que de l’apparence
"Elle a de la classe, mais je ne la connais pas"
Jamel Debbouze
"Je voterai pour vous juste pour voir François Hollande en première dame de France".
Wampas
«Ségolène Royal semble la seule capable de barrer la route
à Nicolas Sarkozy même si elle est loin d’être parfaite »
Renaud
« Ségolène est populaire et aussi populiste et elle flirte avec les idées de Sarko en voulant mettre les racailles à la caserne. »
Claude ALLEGRE
Ancien ministre
« Il y a la première gauche, c’est Fabius, la deuxième c’est DSK, et une gauche d’un troisième type. Son logiciel m’apparaît incapable de préparer l’avenir »
Jean-Paul HUCHON
Président de la région Ile de France
à l’issue de la désignation de Ségolène Royal comme candidate du PS aux élections présidentielles :
« On va faire avec, j’ai déjà fait une campagne avec des affiches d’un candidat qui n’était pas le mien ». (Canal +, Dimanche +, le 20.11.06).
Dominique STRAUSS-KAHN
Ancien Ministre, Député du Val-d'Oise
A propos de l’encadrement militaire des jeunes :
« On a déjà un Sarkozy dans ce pays, on a pas besoin d’en avoir deux ! »
Jean-Luc MELENCHON
Sénateur de l’Essonne
A propos de l’encadrement militaire des jeunes : Jean-Luc Mélenchon () :
« Il n’y a aucune chance pour que les socialistes se rassemblent sur une telle ligne réactionnaire »
Alain ETCHEGOYEN
Ancien conseiller de Claude Allègre au ministère de l'Education Nationale
Il vient de publier "Votre devoir est de vous taire". Il consacre un chapitre à ses relations avec Ségolène Royal, "une expérience qui restera parmi les deux ou trois plus décevantes et plus pénibles que j'ai faites dans ma vie politique". Il dénonce un personnage "parasité par les questions d'image, qui l'obsèdent" et la difficulté de travailler avec elle "J'ai toujours eu du mal à aborder les questions de fond avec Ségolène Royal qui ne pensait que faire des coups".
Julien DRAY
Député de l'Essonne (socialiste … et partisan de Ségolène ROYAL)
A l’issue du meeting au Zénith où Ségolène ROYAL a été chahutée par les militants :
« Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Elle a franchement été nulle. Nulle, je te dis, elle a été nulle ! »
(Le Canard Enchaîné, 01.11.06)
Marylise LEBRANCHU
Ancienne ministre, Député du Finistère (socialiste)
"Le principal, ce n'est pas d'être ministre parce qu'on a soutenu Ségolène mais de pouvoir se regarder en face"
( Le Canard Enchaîné, 11.10.06)
Claude ALLEGRE Ancien Ministre Parlant de Ségolène ROYAL … « Elle ne travaille pas. Quand elle était avec moi au ministère, elle ne contrôlait rien. Les nominations d’enseignants partaient dans tous les sens. Un jour, à cause d'elle, je me suis fait remonter les bretelles par Jospin et Strauss-Kahn. Avec ça, elle est intraitable pour le personnel. A son cabinet, ça valsait. Elle a changé trois fois de chauffeur. Après mon départ, elle est passée sous la coupe de Martine Aubry, qui se plaignait d'elle tout le temps. » |
Publié par Ségolène Royal à 11:41 0 commentaires
Libellés : citations, ségolène royal
Cet article a été retiré, comme vous pourrez le voir sur le blog de Christophe Barbier les infos contenues étaient imprécises voire inexactes.
Publié par Ségolène Royal à 17:25 3 commentaires
Libellés : analyse, aphatie, communication, conseillers, ségolène royal
Voici une sélection d'articles récents sur Ségolène Royal qui vous intéresseront:
Publié par Ségolène Royal à 14:07 1 commentaires
Libellés : bêtapolitique, clémentine autain, désirs d'avenir, médias, ps, ségolène royal
Sur ce blog comme dans ma campagne, je fais dans le participatif. Mais sur ce blog au moins c'est réel et pas un culte du chef comme à Désirs d'avenir. Alors voici maintenant le second épisode de vos contributions avec cet article que l'on nous a envoyé à segogole@voila.fr Merci à "Naruto" pour nous montrer une fois de plus combien Ségolhaine est proche de vos préoccupations à chacun..
Le fondateur et directeur général du Cours Florent, François Florent, a épinglé Mme Ségolène Royal en affirmant lundi soir, à l'occasion du 40e anniversaire de cette célèbre école privée d'art dramatique, qu'elle avait renoncé à y inscrire son fils car l'enseignement se déroulait dans le XIXe arrondissement et non dans le centre de Paris comme elle le pensait. "Un samedi après-midi, une voiture avec chauffeur s'arrête devant nos locaux (...) Une maman accompagnée de son enfant en descend, demande à l'inscrire en cycle préparatoire à notre secrétaire : "Vos premières années du cycle préparatoire sont bien quai d'Anjou ? (NDLR : 4e arrondissement)"; "Non Madame, nous n'avons plus le quai d'Anjou. Les cours sont ici..."; "Alors, je ne peux pas inscrire mon fils". L'enfant et la maman s'engouffrent dans la berline, direction le soleil couchant. La maman est candidate à la présidence de la République le 22 avril", a dit François Florent lors d'un discours en présence de 200 invités dont de nombreux comédiens, anciens élèves du Cours Florent, notamment Francis Huster et Jacques Weber. A l'issue de son intervention, François Florent a indiqué à l'AFP qu'il évoquait bien Mme Ségolène Royal, ajoutant "qu'il avait été choqué par cette réaction". M. Florent n'a pas souhaité dater son récit mais en a garanti l'authenticité. Dans son intervention, François Florent avait également souligné que "par choix financier mais aussi par éthique, il (me) tient à coeur que notre siège social soit équidistant du Bois de Boulogne et de Clichy-sous-Bois (...) Les enfants de l'Ouest parisien voudraient que nous venions à eux, mais ceux du Nord et de l'Est veulent venir à nous". Depuis plusieurs années, le Cours Florent est situé avenue Jean-Jaurès, au coeur du XIXe arrondissement de Paris, l'un des plus populaires de la capitale.
Publié par Ségolène Royal à 10:27 0 commentaires
Libellés : cours florent, ségogole, ségolène royal, snob
Je découvre sur internet que des partisans de Dominique Strauss-Kahn, soit disant déçus par mes bourdes, ont lancé un appel pour que DSK se porte malgré tout candidat. Le site DSK revient a d'ailleurs vu le jour sous la forme d'un blog.
Je ne vous dirai pas tout le mal que je pense d'eux à me mettre ainsi des batons supplémentaires dans les roues. Quand comprendront ils que maintenant que je suis candidate, tout le monde doit marcher derrière moi comme des petits soldats, dans l'ordre juste et la discipline? C'est pourtant pas si compliqué! Tous en rang et pas une tête qui dépasse.
Qu'ils se méfient car si j'apprend leur nom, ils n'auront pas droit au traitement de faveur d'Arnaud Montebourg. Lui, pour une blague foireuse, je l'ai suspendu un mois. Pas droit non plus au traitement de faveur de Nolwenn qui pour une question s'est fait publiquement humilier. Eux, ce sera exclus définitivement. Ca va marcher à la baguette, c'est moi qui vous le dit. Je vous invite à les dénoncer en m'envoyant un mail à segolene@desertdavenir.org. Et ne me parlez pas de cette connerie de démocratie participative, ici on sait tous que ce n'est qu'un gadget pour cacher mon culte du chef.
Ségolhaine Royal vous salue bien
Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste, sèche et rigoriste. Accepterez vous le mythe Ségolène imposé par les médias?
Publié par Ségolène Royal à 00:42 1 commentaires
Libellés : dsk, parti socialiste, ségolène royal
Nous vous avions proposé de nous envoyer vos contributions sur Ségolène Royal. Un grand merci à tous pour vos envois! Aujourd'hui quelques images envoyées par Michelle. Merci à elle!
Vous pouvez bien sur continuer à envoyer à segogole@voila.fr vos textes, images ou vidéos afin de montrer le vrai visage de Ségolhaine.
Publié par Ségolène Royal à 19:54 1 commentaires
Libellés : bravitude, hezbollah, humour, iran, parodie, ségolène royal
Je croyais gagner des voix en dénonçant méchant Johnny parti s'exiler en Suisse pour ne plus payer 70% de ses revenus en impôts. Le boomerang me revient dans la face avec la révélation publique du fait que je paie l'ISF. Mais dans ma déclaration publique, j'ai tout sous évalué. Voyons ensemble maintenant comment je gagne par an avec François Hollande plus de 300.000€, soit 200 Smic mensuels.. 200 fois le salaire minum, voilà ce que moi Ségolène Royal proche du peuple, je gagne.. Illustration gentiment fournie par AgoraVox:
“Prenons l’exemple de M. Hollande et de Mme Royal,
qui cumulent les mandats. Grâce à Tulle pour monsieur et à la région Poitou-Charente pour madame, il convient alors d’ajouter à chacun une indemnité mensuelle, toujours non-imposable bien sûr, de 2 676 €. Ainsi donc percevront- ils net par tête 14 031 € par mois (11355 € + 2676 €), soit, sur une base annuelle, 168 372 € chacun.
Imaginons qu’ils déclarent comme concubins leurs revenus (cas le moins favorable pour eux), bénéficiant de 4,5 parts, leur impôt s’élèvera à 3479 € pour un revenu net perçu annuel de : 14031 x 12 x 2 = 336 744 € !
Comme nous savons que ni l’un ni l’autre ne garde les enfants, ni ne fait le ménage, le chèque emploi-service évitera là encore tout paiement à l’Etat. Pourtant, à revenus équivalents, un couple de cadres supérieurs paye … 100 000 € d’impôts environ et sa place dans le train !
Bien sûr, les députés socialistes peuvent ensuite clamer partout qu’ils reviendront sur les baisses d’impôts des gouvernements Chirac. Quand on touche 2,2 millions de francs par an (presque 20 briques par mois !), aux frais du contribuable, et qu’on ne reverse pas un sou ou des queues de cerises, on peut réfléchir calmement dans le TGV (gratuit) à l’augmentation des impôts … de ceux qui en paient déjà plus que vous et qui gagneront toujours moins - mais qui n’ont pas, eux, la justice sociale chevillée au corps.”
Publié par Ségolène Royal à 19:00 10 commentaires
Libellés : isf, patrimoine, revenus, richesse, ségolène royal
Ca y est, ça commence à clasher dans mon équipe et les gens commencent à connaitre ma vrai personnalité. Parce qu'Arnaud Montebourg a fait une blague déplacée, je le suspend un mois. Je sais c'est indigne de quelqu'un qui prétend à l'Elysée. Je sais maintenant les français qui croyaient grâce à l'aide de TF1 que j'étais une mère poule gentille et affective vont comprendre la vérité. Mais que voulez vous, je n'ai pas pu me retenir. C'est ma nature qui ressort.
Oui je suis sèche, méchante, mère la pudeur et j'aime qu'on m'adore, qu'on ait le culte du chef. Je le sais. Vous, vous le savez car je vous l'ai avoué sur ce blog mais aussi par mes actions. Souvenez vous avant ce clash: Nolwenn, la militante MJS, souvenez vous encore Bernard Hanse qui s'est suicidé, souvenez vous encore Olivier Chupin qui a porté plainte contre moi pour harcèlement, souvenez vous encore quand j'ai porté plainte contre celui qui m'a entarté.
Mais tout le monde ne le sait pas encore. J'ai les médias suffisamment à la botte mais pour combien de temps? Internet m'inquiète car je sais que je ne pourrai pas contrôler la diffusion de la vérité. Là mes réseaux et ceux de mes communicants ne servent plus à rien. Là Nathalie Rastoin n'est d'aucun secours. Car les internautes eux ont accès à l'information sans filtre. Cherchez, ne vous satisfaisez pas de l'image de madone imposée par les médias. Résistez à la pensée unique!
Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste, sèche et rigoriste. Accepterez vous le mythe imposé par les médias?
Publié par Ségolène Royal à 16:29 3 commentaires
Libellés : arnaud montebourg, ségolène royal, vérité
Publié par Ségolène Royal à 16:18 0 commentaires
Libellés : détente, monty pythons, silly walks
.:: Sondage Express ::.
Ca y est je l'ai dit, je suis la "candidate de la morale". Christine Boutin tiens toi bien, j'arrive! Pour vous, suis je:
789 personnes ont répondu |
Publié par Ségolène Royal à 12:58 0 commentaires
Une élection présidentielle, c'est choisir un homme ou une femme qui sera le mieux à même de répondre aux problèmes de la France et de donner un cap à une politique cohérente. Pour caractériser la personne qui répondrait à ce profil, nous avons choisi 6 critères: Proximité avec les français, sens de l'écoute, compétence et connaissance des dossiers, détermination, rupture avec le passé et honnêteté. Dans 6 articles successifs, nous déterminerons si Ségolène Royal répond à ces critères et donc si elle a l'étoffe d'une présidente.
Publié par Ségolène Royal à 20:14 0 commentaires
Libellés : 2007, président, présidentielle, ségolène royal, série
Aujourd'hui, j'ai regardé par curiosité les statistiques de mon blog gentiment procurées par google analytics. Grosse surprise, véritable explosion du nombre de visites; Laissez moi vous donner quelques chiffres: Hier, 3478 visiteurs uniques, soit près d'une fois et demi le précédent record. Aujourd'hui, à 17h15, 9036 visiteurs uniques. En moyenne un visiteur toutes les 5 secondes sur les dernières 15 minutes.. Mais pourquoi donc? J'ai enfin compris! J'ai aujourd'hui dévoilé ce qui d'après moi constitue mon patrimoine. Et si vous tapez dans google "patrimoine ségolène royal" vous trouverez dans les premiers résultats ségogole le blog de Ségolène Royal!
Maintenant que l'auto passage de pommade est effectué, regardons plus en détail ce que moi Ségolhaine Royal j'ai déclaré aujourd'hui. Saluons tout d'abord le premier pas vers la révélation de ce que je disais depuis des mois aux lecteurs privilégiés de mon blog: Oui je suis riche, même très riche. En effet, en sous estimant au maximum la montée des prix de l'immobilier et en déclarant un patrimoine mobilier égal à zéro, je n'arrive pas à moins de 750.000€. 600 smics environ... Plus riche que 99% des français..
Mais je suis proche du peuple.. Croirez vous encore longtemps comme veulent vous le faire croire ses communicants que maman Ségo est quelqu'un proche de vous? Croirez vous encore longtemps en son honnêteté après que François Hollande ait déclaré "J'aime pas les riches" quand lui même est riche comme moins de 1% des français? A vous de voir.
Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste et rigoriste. Accepterez vous le mythe imposé par les médias?
Publié par Ségolène Royal à 17:16 2 commentaires
Libellés : communication, françois hollande, honnêteté, isf, patrimoine, riche, ségolène royal
Publié par Ségolène Royal à 17:39 10 commentaires
Libellés : débat, sarkozy, ségolène royal
Publié par Ségolène Royal à 12:50 0 commentaires
Libellés : humour, nicolas sarkozy, ségolène royal
C'est pourtant ce que semble croire le lecteur qui m'a aimablement envoyé cette image me parodiant. Sachez que j'ai déjà lancé une procédure judiciaire contre lui de même que j'avais annoncé vouloir le faire pour celui qui m'avait lancé une tarte à la crème.
Si vous aussi voulez prendre ce risque, envoyez nous vos images à segogole@voila.fr
Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste et rigoriste. Accepterez vous le mythe imposé par les médias?
Publié par Ségolène Royal à 18:28 0 commentaires
Libellés : humour, parodie, ségolène royal, vache qui rit
Publié par Ségolène Royal à 21:49 4 commentaires
Libellés : chine, communication, gaffe, ségolène royal
Informations exclusives « Faits et Documents » N°227 :::
On savait déjà que Ségolène Royal s’était largement fait refaire (F&D 220), sans doute durant l’été, les dents, avec au moins un réalignement complet. Ce qui lui permet de dévoiler aujourd’hui, en permanence, un sourire ravageur. Mais les investigations n’ont pas été poussées plus loin alors même que la candidate socialiste à l’élection présidentielle n’a plus la même tête qu’il ya quelques années. Figurant parmi les chirurgiens-dentistes les plus réputés de France, le Dr Alain Amzalag a signé un passionnant article dans Information dentaire (N° 38, 8 novembre 2006) qui n’a évidemment été repris nulle part tant il est gênant. Ce praticien y révèle pour la première fois que Ségolène Royal a subi une (mais sans doute plusieurs) opération lourde visant à esthétiser son visage, ce qui est tout à fait exceptionnel à cet âge, tant l’opération est douloureuse et le changement facial difficile à supporter psychologiquement.
« Seul un traitement orthodontique était susceptible de ressortir et réaligner les dents antérosupérieures par des ancrages palatins pour assurer une totale discrétion. Une chirurgie orthognathique destinée à avancer le menton a-t-elle ensuite été pratiquée? (RDA : la réponse est évidemment positive comme le montre la suite du texte) Cette intervention constitue la chirurgie de rajeunissement par excellence car elle retend naturellement les tissus (NDA : d’où l’impression d’un sourire permanent, voire forcé, chez Ségolène Royal). L’ensemble de son visage aurait été ainsi redynamisé, l’avancée du menton lui donnant un air plus volontaire et conquérant. Cette réussite ne peut que susciter l’admiration pour les praticiens et la patiente. »
« Le remodelage d’un sourire s’inscrit souvent dans une dynamique de développement personnel de changement et de reconstruction. Comment Ségolène Royal a-t-elle vécu, au plus profond d’elle-même, cette transformation esthétique? [ … ] Son sourire signifiant “je vous aime” semble destiné à redonner la confiance. Sa boutade “je n’ai pas besoin de parler pour faire du bruit”, qui lui a d’ailleurs valu un prix d’humour politique, peut être révélatrice à plus d’un titre. »
« Je m’interroge cependant sur les conséquences psychologiques de cette métamorphose car il semble que Ségolène, bien que paraissant avoir parfaitement intégré ces transformations, soit, parfois, dans un état d’auto-sidération face à l’adhésion massive qu’elle suscite. Cette transformation esthétique va-t-elle être synchrone de son rayonnement intellectuel et de sa capacité à nourrir le débat politique? »
Le journal Minutes de cette semaine a voulu en savoir plus sur cette intervention en interrogeant le docteur Alain Amzalag sur ses déclarations. Pour des raisons juridiques il a préféré décliné l’invitation : « Quand mon article est paru dans « Information Dentaire », je me suis fait taper sur les doigts par l’Ordre National. Alors je préfère en rester là.»
Cette chirurgie faciale lourde s’est également accompagnée d’un changement total de « look » jouant sur des mythes inconscients et des méthodes subliminales (par exemple, port systématique de vêtements clairs ou blancs, de manière à inspirer l’idée de pureté) comme nous l’avions déjà indiqué (F&D•218). Dans ce travail, elle a été notamment conseillée par Christophe Girard, maire adjoint à la Culture de Paris, qui fut secrétaire général d’Yves-Saint-Laurent Couture puis directeur de la stratégie de LVMH , l’objectif étant certainement d’atteindre l’état d’« icône », tant dans l’habillement que la gestuelle (très peu de mouvements des mains, jambes jamais croisées, apparition seule sur scène, etc.) en intégrant à la fois les personnages de Lady Diana Spencer et de Jackie Kennedy. Il suffit de regarder des photos de la femme du président des Etats-Unis pour constater que la garde-robe de celle qui figure aujourd’hui parmi les femmes les plus sexys et les mieux habillées du monde s’en inspire directement.
Publié par Ségolène Royal à 17:51 10 commentaires
Libellés : communication, ségolène royal, stratégie, style
Un cadeau de mon comparse de Marie-Ségolène:
Publié par Ségolène Royal à 04:16 3 commentaires
Libellés : humour, ségolène royal, voeux
Toute l'équipe de Ségogole, le blog de Ségolène Royal, vous souhaite une bonne année, surtout pas trop pleine de Marie Ségolhaine Royal.. Tous nos voeux!
Publié par Ségolène Royal à 17:46 3 commentaires
Libellés : ségolène royal, voeux