dimanche 4 février 2007

Ma réponse aux critiques sur mon autoritarisme et mon sectarisme


N'aimant pas la basse politique, Ségolène Royal répond aux critiques sur son autoritarisme et mon sectarisme par.. un changement de look: Le blouson de cuir pour faire plus jeune et moins réac. Là encore l'erreur que font beaucoup d'antiroyalistes c'est de résumer cela à: Ségolène Royal est une femme et on parle de sa garde robe. Cette attaque ridicule ne peut que servir la candidate la plus réac que le PS ait jamais connu. Ce qui porte une fois de plus c'est d'exposer les intentions derrière; Pourquoi a t'elle changé de look? Car son côté autoritaire, réac et sectaire ressort. Et c'est sur que c'est pas vendeur. Donc elle essaie de trafiquer son image, de jouer sur votre subconscient en s'éloignant du vrai débat d'idée. Et pourtant elle crie à qui veut l'entendre qu'elle est contre cette campagne "de caniveau". En ramenant le débat sur des éléments futiles, elle tente de restaurer son image de madone sérieusement écornée, son image toute chrétiennee de la vierge Marie prête à soigner les malheurs du monde par l'écoute de débats participatifs. Tous ceux qui l'ont connu le disent, elle n'écoute personne. Mais elle tente encore et toujours avec la complicité des médias de se vendre comme une image pieuse pouvant sauver la France


Oui Ségolène Royal est un homme politique comme les autres. Un homme politique du FN?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,

Je vous félicite pour votre site, moi aussi j'ai créer un blog et je vous ai référencer dans les liens amis, je vous serais trés reconnaissant si vous pouviez me référencer sur votre site. http://segostop.canalblog.com/

D'avance merci et à bientôt.

Anonyme a dit…

ton blog c'est un ersatz de "la classe" de fabrice?
c'est vraiment à chier!