mardi 20 février 2007

Sainte Ségolène guérissant les lépreux

Voici la photo de Sainte Ségolène nous jouant le rôle du roi thaumaturge guérissant le pauvre malade. Notez qu'elle avait ressorti la veste blanche virginal pour faire croire qu'elle était effectivement pure, gentille, douce, honnête, proche de vous. Voici la réaction de la présidente de l'association des paralysés de France à ce geste parfaitement politicien:

Présidente de l'Association des Paralysés de France, Marie-Sophie Desaulle réagit au geste de Ségolène Royal envers un homme handicapé, lundi soir sur TF1.

lefigaro.fr : Sur le plateau de TF1, Ségolène Royal est venue réconforter un malade, en larmes, atteint de la sclérose en plaques. Cri du cœur ou coup de communication ?

Marie-Sophie Desaulle : J’espère que son geste était spontané et qu’elle aurait eu la même réaction avec n’importe quel autre Français ému. Si elle a juste agi de la sorte parce qu’elle s’est retrouvée face à quelqu’un en fauteuil roulant, alors nous ne pouvons pas nous réjouir.

=> Traduction: Ségolène Royal joue les bons contre les méchants dans un monde aussi binaire que celui de Bush. Les gentils handicapés, les gentils sourds, les gentils handicapés mentaux contre les méchants qu'on évite de trop nommer: Banques (Soit disant pas soumises à la concurrence internationale, quelle absurdité) et grande distribution. Diviser pour mieux régner sur une multitude de clientèles, telle est sa politique. Et malheureusement, ça peut marcher si les français croient à la sincérité de ses promesses

3 commentaires:

./\. a dit…

Très bien vu les tags "Royauté" "Saint-Louis" et le titre !

Anonyme a dit…

Ca doit être ses origines de catho intégriste qui la rende bonne samaritaine ! :)

Anonyme a dit…

petit jeu anti sego :
http://www.caricatool.com/tak.php?id=8