vendredi 9 février 2007

Scooter.. vous avez dit scooter

Souvenez vous, il y a quelques jours.. Thomas Hollande écoute l'air gêné Razzie Hamadi dire "moi aussi je veux qu'on retrouve mon scooter". Aujourd'hui on comprend.. Déjà en 2003, on avait fait des tests ADN pour retrouver son scooter. Ce qui n'avait pas empêché Royal et Hollande de dénoncer la police et les actions qu'ils avaient prises pour retrouver le scooter du fils de Nicolas Sarkozy.. Comme papa et maman, ce gosse de riche n'a pas peur de la contradiction tant qu'on manipule les français

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Autant de mauvaise foie c'est fou ! Elle esr belle la ségosphere et le PS

Anonyme a dit…

Je ne soutiens pas Ségolène Royal, loin de là tant je la trouve hautaine et sans programme, cependant, vous avancez souvent des idées... mais où sont vos sources ?

Ségolène Royal a dit…

Le Monde, le Figaro et Le Parisien en l'occurence. Comme vous le faites remarquer tout à fait justement, toute critique envers mademoiselle Royal doit être justifiée, expliquée, sourcée. Ce qu'elle attend, c'est qu'on entre dans son jeu de l'attaquer sur son sexe ou sur sa tenue. Force est d'ailleurs de constater que la déontologie est bien meilleure à droite qu'à gauche dans cette histoire ou les insultes du genre sarkonabot ou sarkofacho ne manquent pas