mardi 20 février 2007

Non ce n'est pas le blog officiel de Ségolhaine Royal

Madame Ségolène Royal,
Fréquentant un Guinéen depuis presque un an,étant réfugié politique,sa situation est vraiment très difficile en France,aucuns droits ne leur sont attribués.Pourriez vous faire quelque chose par rapport à sa situation?
Il a également sa soeur et son frère qui sont encore en Guinée,à Conakry meme,vu la situaton là-bas,es ce qu'il y aurait une solution pour les faire venir en France?
En espérant une réponse de votre part,veuillez agréer,Madame Ségolène Royal,nos sincères salutations.
Voici le mail que je trouve dans ma boite ce matin et qui m'incite à faire une nouvelle précision: Ce n'est pas le blog officiel de Ségolène Royal. Mais le contenu du mail montre bien ce que Royal représente: La gentille maman qui va résoudre les problèmes. Plus c'est gros, plus ça passe, n'est ce pas?

Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste et rigoriste. Extreme droite sociétale, extrême gauche économique, accepterez vous le mythe imposé par les médias?

5 commentaires:

toto a dit…

Je suis perplexe, j'ai reçu un mail du même genre hier. J'étais méfiant, la je penche encore plus pour le mail bidon.

Adversaires de Ségolène, oui, mais avec des vrais arguments

---
Bonjour madame ROYAL,


Je m'appelle Machine BIDULE, j'ai 23 ans, mariée, enfant. J'ai une carte de sejour de 10 ans et mon mariée est on situation irrégulière.
pourri vous svp me donner une solution pour regulariser la situation de mon mari ?.
De plus on s'est mariée en france mars 2005.


Merci d'avance mme ROYAL.
CORDIALEMENT.

Machine BIDULE

Unknown a dit…

moi, j'ai un ami d'enfance qui est en Guinée depuis 20 ans.
Il y a 17 ans, il s'est mis en couple avec une guinéène de trés bonne famille (noble, tonton ministre, papa haut fonctionnaire...). Ils ne sont jamais marié, ont eu deux enfants qui font leurs études à Toulouse.
On a souvent passé le premier de l'an ensemble.
Ensemble, ils ont créé un hotel restaurant et un comptoir d'achat de diamants. Leurs affaires, aprés avoir prospéré pendant longtemps, sont trés mauvaises (odeur de fin de règne).
Bien que mon ami entretienne les meilleures relations du monde avec l'ambassade de France, il a toutes les difficultés pour obtenir un visa pour sa "copine".
Pourtant, elle parle un français au moins aussi bon que celui de ségogole, considère que, je la cite "les africains sont des singes", s'habille et vit à l'occidentale.

Résultat des courses, ils vont s'installer provisoirement en Angola.

C'est bète, la France avait là une occasion de "récupérer" un contribuable plus qu'aisé.

Ségolène Royal a dit…

Ca se saurait si les français voulaient récupérer les riches.. Il faudrait déjà les aimer, n'est ce pas M. Hollande

Anonyme a dit…

La gauche, la vraie, l'unique... n'aime pas Ségolène Royal :

http://gauche.francaise.over-blog.com

Anonyme a dit…

Marie-Ségo la peut-être future Présidente qui accepte tout ce qu'on lui demande sans savoir comment le financer !!!!!

http//segoroyal.over-blog.com

PS : merci de m'ajouter dans tes liens (j'en ai fait de même)