samedi 24 février 2007

Ségolène Royal et les handicapés

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis moi meme handicapé et je trouve inadmissible que les organismes tels que la COTOREP restent injoignables par télephone ,de plus par courrier ils ne vous répondent pas avant 3 ou 4 mois,je vivais à SETE avant d'emmenager à NICE ,j ai demandé le transfert de mon dossier en octobre 2006 et je n'ai toujours eu aucune réponse , j ai donc relancé ces jours ci par courrier la cotorep de nice et de Montpellier puisque par téléphone ,ils restent injoignables ! le comportement de ses fonctionnaires sont mesquins ,hypocrites d'autant plus que quelques un d entre eux sont aussi handicapés....décidement que ce soit la CAF la Sécu qui sont des services publics ,ils se foutent "royalement" des handicapés autant que les gens normaux .L'humain ne représente rien à leurs yeux, seul le pouvoir et l'argent compte.A QUAND LE VRAI CHANGEMENT ,

Anonyme a dit…

Okay, elle a pas respecté sa promesse, mais elle va quand même pas prendre un handicapé juste pour faire beau et dire qu'il y en a un ? Il lui faut quelqu'un de compétant, volontaire, etc, et ça ne se trouve pas en 2 jours !