jeudi 8 février 2007

Ségolhaine Royal fait fuir les sympathisants du PS

Basile Boli qui avait envisagé d'être candidat pour le PS aux législatives a finalement renoncé devant le positionnement d'extrême droite de Ségolène Royal. Il a officiellement accepté aujourd'hui de rallier l'UMP. Il rejoint la liste des personnalités de gauche qu'a fait fuir Ségolène Royal, la plus reac de tous les candidats:

Par contre, le ralliement de Christine Boutin à ségolhaine royal est en bonne voie..

Non Ségolhaine Royal n'est pas la femme parfaite, douce et à l'écoute. Elle est sourde, opportuniste et rigoriste. Extreme droite sociétale, extrême gauche économique, accepterez vous le mythe imposé par les médias?

5 commentaires:

Sabine a dit…

Je trouve votre démarche totalement stérile et sans aucun intérêt. Pourquoi faire une campagne contre une candidate ( négatif) au lieu de défendre vos idées ( positif)?

Ségolène Royal a dit…

Car tout serait meilleur que Ségolène Royal. Aux lecteurs de choisir leur candidat après..

Anonyme a dit…

Mais , est-ce que ces personnes dans cette liste ont le sentiment de représenter quelque chose??? Croient-ils vraiment que leur prise de position va influencer quiconque!!!! Ils ne sont que des bouffons imbuent de leur petite et médiocre personne...surtout lorsque l'on voit le nom de ces derniers!! ils ne représentent rien, a part ce qu'ils croient être, ce qui est bien peu.. passionnantes.

Anonyme a dit…

Kouchner était là dimanche pour le meeting de Villepinte, désolé !!! :)

Karim BENAMOR a dit…

Si cela vous interesse, écoutez les réponses de Basile Boli lors de l'interview qu'il a accordé à Karim BENAMOR en direct sur Radio Tunis Chaîne Internationale. Il y parle de la mission sur la diversité que lui a confié Nicolas Sarkozy et de son engagement politique: Lien vers l'interview de Basile Boli