vendredi 9 février 2007

Une ancienne collaboratrice de Ségolhaine Royal parle

Evelyne Pathouot ancienne collaboratrice de Ségolène Royal actuellement en procès contre elle et auteur du livre Ségolène Royal Ombre et Lumière témoigne devant les caméras. Autoritarisme et sectarisme, on est bien barrés si elle passe

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette collaboratrice est animée par la haine, et a pris sa carte à l'UMP, on fait mieux comme témoignage impartial!!!

Anonyme a dit…

Evelyne Pathouot ancienne collaboratrice de Ségolène Royal raconte dans son livre, que Ségolène la rétribuait, à une époque, "au noir".
Que pensent les militants PS de cette pratique, venant d'une femme politique qui ne cesse de donner des leçons de démocratie? Le respect des lois n'est-il pas la première règle de la démocratie?
Hélas, il paraît que Ségolène n'est pas la seule à payer des gens "au noi". . . .

Sorgue Maurice a dit…

Dommage que mon ami des RG ne puisse pas dire ouvertement ce qu'il sait sur madame Pathouot et ses manoeuvres.
Elle n'est pas animée par la haine, c'est une collaboratrice de l'ombre de Sarko, qui tente, par tous les moyens, à la discréditer.
Rétribuée au "noir". J'ai un copain à l'URSSAF, il peut produire les fiches de salaire.
Cela mettra un terme à ces connneries.
MAintenant, monsieur "Anonyme", vous devriez plancher le drot pénal, histoire de voir ce qui peut vous en coûter de diffuser de tels mensonges.
Vous roulez pour qui, au fait?

Anonyme a dit…

Monsieur Sorgue Maurice,
Je ne vous contredirai pas sur la véracité des propos de Madame Pathouot, libre à chacun de se faire sa propre idée. Ce qui me dérange le plus, ce sont vos rumeurs diffamatoires provenant de vos amis biens "placés" chez les RG et l'URSSAF.
Vos "amis" n'ont-ils pas mieux à faire que de se préocuper de la campagne présidentielle dans le cadre de leur travail? Si tel était le cas ne sont-ils pas tenus au secret professionnel?
Je ne suis pas expert en droit pénal (comme vous), mais vos informations divulguées sont peut-être plus condamnables que le contenu entier de ce blog qui se veut satirique!

Que le meilleur gagne!