samedi 3 février 2007

La vraie Ségolène Royal au delà de l'image de la madone

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La musique de fond est inutile et tend a masque ce que dit Segolene. Ou pour etre moins severe j'aurai prefere quelle soit mieux mixee, privilegiant les effets theatraux ou privilegiant l'humour ou l'ironie sur la personnalite du personnage...je crois qu'en ajustant le volume de la musique quand elle sort ses bourdes, aurait mis plus en avant la vacuite du personnage.

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord.De nos jours on ajoute des fonds sonores bruyants, fatiguants, à tort et à travers, films, reportages ou autres,tant et si bien qu'on ne sait plus ce qui a de l'importance : les dialogues ou la musique ? Et bien des fois on zappe et on va se coucher sans avoir rien compris. Les responsables écoutent-t-ils leurs "oeuvres" ???????

Ségolène Royal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ségolène Royal a dit…

Centrer la communication anti royal sur les bourdes me parait une erreur monumentale. C’est précisément ce qui la rend humaine et proche des gens. Centrez plutôt vos attaques sur des éléments tout aussi fondés mais bien plus rébarbatifs pour un électeur que la connerie : Son caractère autoritaire, son côté ultraréactionnaire et gauche caviar éloignée des préoccupations de vous et moi.

Au plaisir d’avoir votre avis là dessus, une stratégie réfléchie est nécessaire et il me semble qu’elle manque