mardi 8 mai 2007

Accepter le vote de la majorité des français? La gauche hue les résultats à Berlin



Dénoncer le sectarisme de la bien pensance de certains à gauche a toujours été important pour nous. En voici une nouvelle illustration avec le nouveau président de la république sifflée lors de l'annonce des résultats par les militants socialistes.

11 commentaires:

LAURENT Michel a dit…

C'est la démocratie participative!

On n'a de la chance, je me souviens de l'élection de FM, ils avaient de la haine dans les regards, allaient bouffer du patron et tout maîtriser.

Il faut se rappeler que les socialistes, qui reprochent à NS les voix Lepen, n'ont pas de problèmes avec celles de l'extrème gauche (Lo, LCR, ..) qui pourtant prônent le pouvoir même par la force de la révolution.

Anonyme a dit…

L'anti-démocratie vient de certains soutiens de l'extrême gauche et de la gauche. Refuser le vote des Français avec une telle violence et un tel mépris,est grave pour notre liberté.
Il est temps que M. Sarkozy instaure les valeurs de respect et de citoyenneté, et protége les Français de comportements extrêmistes.

Anonyme a dit…

Précisions sur mon précédent message, quant je parle des violences, ce sont les méfaits qui se sont produits dans de nombreuses villes, après le résultat du second tour. Aussi de nouvelles menaces à la télé, de certains jeunes de banlieux, qui interviendront après le 16 mai, ils désirent punir les Français. Ils sont formatés pour la pensée unique et l'intolérance, de la campagne de la gauche.

Julien a dit…

C'est clair que la campagne de gauche n'a fait que stigmatiser les violences et a -en permanence- cherché à opposer 2 France : celle des gentils soit-disant "bien-pensants" contre celle des méchants et violents fachos. A hâtiser la haine comme ça, on provoque les débordements qui ont eu lieu le soir de l'élection et encore un peu hier soir! Merci le PS et l'extrême gauche pour votre civisme et votre tolérance, mais, surtout, merci pour le respect du vote du peuple !

Heureusement qu'ils ne sont pas passés...

Anonyme a dit…

La gauche reproche à NS la présence de Johnny Hallyday au Fouquett après l'annonce de la victoire.
N'avaient-ils pas vu, lors de grands meeting avec Ségolène, les nombreux artistes et sportifs partis vers la Suisse bien avant Johnny; ne serait-ce que celle de Yannick Noah pour n'en citer qu'un.
Comme NS compte améliorer le remboursement des lunettes par la Sécurité Sociale, on peut espérer que pour les prochaines élections les socialistes pourront s'en payer.

Sartenose

Anonyme a dit…

On pourra penser aussi a remercier les medias qui ont tant qu'ils pouvaient véhiculé cette différence entre les "bien pensants" et les "fachos". merci les canal+ France télévision et consor de continuer de foutre la zone en insistant sur le prix de la location du yacht ... le salaire des ministres derangent certains? pas les socialistes qui sont les premiers a critiquer en tout cas, hein Mme Royal?
Et ces journalistes qui se complaisent a balancer sur NS et ses vacances, ils partent où eux? mme Laborde part en vacances au camping de Melun peut etre? le president de France television va au Formule 1 du periph de Paris?
Quand les medias sauront etre objectifs, il y aura surement bcp de problemes de réglés...

Anonyme a dit…

Huer n'est pas de l'anti démocratie ! Mais l'ont peut être mécontent d'une élection sans le remettre en cause! Si Nicolas Sarkozy n'avait pas été élu, croyez vous que ses militants seraient resté muets? Je ne pense pas qu'il auraient applaudis la victoire de Ségolène Royal!!

Anonyme a dit…

je vois que mon message n'a pas été posté...quelle ouverture d'esprit que de refuser d'entendre des avis contraires!!! et c'est la gauche et l'extrème gauche qui st intolérants????????? vous me faites bien rire!
une partisante de l'humanité

Anonyme a dit…

Et alors...ils ont eu raison et par ailleurs, je vous signale qu'en France aussi on a hué lors de la révélation des résultat.

Mais bon...la démocratie, ça n'implique pas que les votants doivent forcément être intelligents

bouh.skyblog.com a dit…

taper http://bouh33.blogspot.com

Dieu a dit…

Je suis moi aussi complètement outrée par cette vidéo ! A croire que les socialistes sont des ingrats ! D'ailleurs je suis sure qu'il n'y avait que des socialistes à la demi-finale de rugby...