jeudi 10 mai 2007

Ségolène Royal et François Hollande: Le grand amour

Ségolène Royal à son compagnon "officiel" François Hollande avant la désignation du candidat socialiste « si tu vas chercher Jospin pour me faire barrage, tu ne reverras jamais tes enfants ! » (Ici)

Dites, le chantage, c'est immoral? C'est le summum de l'immoralité?
Mentir sur son compagnon et se prétendre en même temps la candidate "de la morale", c'est honnête?
De jour en jour, Ségolène Royal montre son vrai visage, celui d'une femme prête à tous les mensonges, à toutes les trahisons.

Alors si vous voulez la fin du PS et la réelection de Nicolas Sarkozy en 2012, faites la rester au PS et arrangez vous pour qu'elle soit la candidate du parti!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle mentalité, chantage aux enfants pour arriver à ses fins, que ce soit dans son "faux" couple, c'est triste pour lui et surtout pour ses enfants, mais c'est grave pour la France, car l'on peut se poser la question suivante, serait-elle prête à tout pour se venger de quelqu'un qui se mettrait en travers de sa route, si elle était Présidente de la France ?. Et mentir encore de nos jours, à propos de son couple séparé, révéle un état d'esprit qui manque de clarté, de loyauté et de sincérité.

Anonyme a dit…

faux couple ou faux culs ????
les deux dans le même sac

Anonyme a dit…

Chacun est libre de vivre comme il l'entend ,connu ou inconnu.Toutes les ragots de caniveaux ne volent pas très hauts.Des choses bien plus graves que ce que vous écrivez attendent notre pays, dont des atteintes à la libertés et la démocratie.Mais ça vous n'en parlez pas.La vie de Ségo et François pas plus que celle de Nico et Cécilia personnellement j'en ai rien à foutre.Mais l'avenir de mon pays et l'avenir de ma descendance oui là je m'intéresse.Les histoires de cul ça sent toujours mauvais et il vaut mieux ne pas y mettre son nez.....

Bea a dit…

Oh là là... on l'a échappé belle !