jeudi 3 mai 2007

Ségolhaine Royal, l'habituée des explosions haineuses

Ségolène Royal a tenté hier soir de refaire le coup du handicapé qui lui avait si bien réussi sur TF1 où elle avait joué au roi thaumaturge qui guérit les maheureux et console. Parfaitement déplacé quand on sait que le lendemain elle faisait le contraire de ce qu'elle disait.

Jouant à la maman attentive, elle a surtout explosé de haîne juste après, accusant Nicolas Sarkozy d'être le "summum de l'immoralité" tout en criant sans s'arrêter des "je ne suis pas énervée, je ne suis pas énervéeé", "Je suis calme, je suis calme" parfaitement pathétiques.

Ces explosions de haîne, inquiétantes pour quelqu'un devant rassembler les français et non les diviser, Ségolène Royal en est une habituée. Souvenez vous de Nolwenn, la militante du MJS, du même parti que Royal donc.. Elle s'était fait humilier en public. Souvenez vous d'Olivier Chupin, quelqu'un de gauche pourtant, qui l'a poursuivi pour harcèlement moral. Souvenez vous de Bernard Hanse que l'autisme de Ségolène Royal a conduit au suicide.

Madame Royal est arrogante et agressive, maintenant vous le savez. Ce n'est pas une explosion éphémère qu'on a vu hier soir mais son véritable fond. Elle même le dit d'ailleurs. Cette femme ne sait pas écouter. Elle n'a jamais écouté Nicolas Sarkozy hier, elle l'a agressé. Lui seul était calme, elle était survoltée, prête à tout pour essayer de grapiller quelques voix. Elle promet la négociation, là où elle même ne sait pas écouter mais impose sa volonté sans chercher le dialogue. Inquiétant

6 commentaires:

steve a dit…

Je suis choqué de voir à quel point Mme Royal peut se défendre en tant que personne au lieu de défendre son programme face aux fraçais. Je l'ai trouvée fausse, un sourire trop présent au lieu de tenter de convaincre les français elle a tenter de les charmer... Ce n'est pas le rôle de la France de charmer ces interlocuteurs !!! C'est pour cette raison que je voterai M.Nicolas Sarkozy pour la présidence à la République.

Anonyme a dit…

Agressive, discourtoise, ironique et brouillon (confondant les chiffres à l'échelle mondiale et française,en ce qui concerne l'énergie nucléaire) voila ce que je retiendrai de Me Royal
hier soir.
Cruella, quoi !

Anonyme a dit…

Décidément, Royal mérite plus que jamais son nurnom de Ségolhaine. demandez donc aux habitants de Poitou Charente ce qu'ils pensent d'elle et vous comprendrez que ses attaques ne sont pas nouvelles. Elle est méchante. Oui c'est le terme. Regardez le documentaire de Lepers et vous verrez ce qu'en disent tous ses collaborateurs. Cette femme est dangereusep our l'unité de notre pays

Anonyme a dit…

"Votez Ségolène Royal pour une république du respect." Elle a le sens de l'ironie, plus c'est fros plus ça passe. Cette femme est dangereuse car elle fonctionne binairement avec les bons et les méchants: Les capitalistes qu'il faut effrayer, la droite ou les hommes dans le camp des méchants, les petits nenfants, les femmes et les socialistes dans le camp des gentils. Ségolène Royal au pouvoir c'est la division et le clivage!

Anonyme a dit…

Ségolène est un danger pour la France. Elle est prête à tout pour être élue. Cette femme, c'est Cruella!

Sergio a dit…

Segolene está muy buena. Me gustaría verla desnuda.