samedi 5 mai 2007

Royal: Caractère de chien

Est elle capable de donner des coups?

Hollande: Oui

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bof bof... pourtant il y a à dire sur le sujet car elle est en effet argneuse (comme enfin pleins de naifs l'on découvert lors du débat).
En plus la bande son est très mal montée...

Anonyme a dit…

Je trouve ce blog accablant. Les blogs/sites anti-machin-truc sont d'une futilité! Et puis les idées fixes ne sont jamais d'une grande aide pour faire preuve d'un jugement intelligent.

Anonyme a dit…

Ce site n'est qu'une petite réponse à cette campagne de diabolisation de Nicolas Sarkosy mené par le PS et leur candidate qui ne s'est pas génée de le critiquer plutôt que de gagner des électeurs dignement avec un vrai programme.
Merci à l'auteur de ce blog de nous montrer le vrai visage de cette femme qui est indigne d'être la présidente de la France.
Arrogante, menteuse, faucheton, pretentieuse, méchante et bête la pire combinaison qui existe!

tacko a dit…

Et bin daccord sa promet alor!!! si la présidente donne des coups sa se fait trop pas!!! fait un eu pitié mais bon...

Claude a dit…

Ségolène sous sa face réelle !
Elle nous montre son vrai côté, arrogante, impitoyable, instit d'arrière garde...
Sarko le terrible...oui, mais Ségo ne valait pas mieux...voir pire...!

Anonyme a dit…

Hum, on va voir si mon commentaire passe cette fois, vu que c'est le troisième et que j'ai plus eu de nouvelles des deux autres (dont un sur la liberté d'expression, haha...) La démarche qui a été entreprise avec ce site est déjà, selon moi, très discutables. Je le pense aussi de certains sites infâmes pro-Royal, mais celui-ci me semble atteindre des sommets en matière d'acharnement, de mauvaise foi, de détournements en tous genres, d'hypocrisie et surtout d'utilisation d'arguments fallacieux. Bonne route quand même à tous ceux qui lisent ce tissus d'inepties, et quand à l'auteur du site, je le salue mais j'aimerais avoir des explications à propos de la non-publication de mes trois précédents commentaires, pourtant dans un français correct, sans insultes ou propos choquants (même s'ils étaient critiques à ton égard) et surtout construits et argumentés (et avec des sources vérifiées, contrairement à d'autres).