mercredi 2 mai 2007

La bourde de Royal

On l'attendait là dessus, elle n'a pas déçu: Ségolène Royal a été une fois de plus la reine de la boulette. Vous pourrez surement visionner la vidéo du débat et la vidéo de cet extrait précisément demain mais à l'heure actuelle elle n'est pas disponible. Nous nous contenterons donc d'une citation de mémoire.

Sur l'énergie nucléaire, le sujet qui avait fait fuir Eric Besson, Ségolène Royal a été très offensive, aggressant Nicolas Sarkozy en lui reprochant de ne pas connaître un chiffre: celui de la part de l'énergie nucléaire dans la production d'électricité en France. Sarkozy dit finalement plus de 50%. Royal assène doctement 17% avec un petit air satisfait.

Le vrai chiffre? Plus de 78%..

En résumé, Ségolène Royal a donc trahi qu'elle n'était qu'une bachoteuse, quelqu'un qui a mal appris des fiches toutes faites. Dans ce cas là on ne se permet pas d'agresser les gens. Royal elle le fait. Signifiez lui dimanche son renvoi pour impertinence!!

P.S: Ségolène Royal, l'apôtre de la bien pensance a accusé Nicolas Sarkozy d'être "le summum de l'immoralité politique". Sarkozy a dit lui avoir du respect pour elle.

Dimanche votez!! L'avenir de la France ne peut pas être décidé par une incompétence agressive et sectaire. Ne vous laissez pas voler le scrutin! Exprimez vous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour être précis sur les chiffres concernant la part d'électricité provenant du nucléaire : 44% de l'électricité CONSOMMEE en France provient du nucléaire, 78% de l'électricité PRODUITE provient du nucléaire (une grande part est esportée vers les pays frontaliers).
M Sarkozy était donc très proche de la vérité en avançant 50% de l'énergie consommée (car c'est ce dont on parlait) provient du nucléaire.

titi (EDF) a dit…

bravo!
je suis content de voir le vrais chiffres. Je suis attéré parce que j'ai lu et entendu dans les journaux aujoud'hui!