vendredi 11 mai 2007

La mère la pudeur


Il est de mon devoir de vous faire connaître ce que je découvre sur la mère Royal dans un grand journal de qualité.. J'entends par là Télé 7 jours, n° 2744 (26/03/2007) :)

Alexandra Lamy, l'héroïne de Un gars une fille, cette série sympa et pas bon enfant sur la vie quotidienne d'un jeune couple, nous apprend quelque chose sur le côté moralisateur de Ségolène Royal, dite Mère Marie-Ségolène. Notre idole à tous avait montré une nouvelle fois son côté mère la pudeur en demandant.. l'arrêt de la série car elle avait été "choquée" par un sketch un peu cru.. Elle l'avait trouvé trop "voyeur". Le sketch en question n'avait rien de licencieux pourtant. Mais madame Royal étant ce qu'elle est.. on va sortir nos petits drapeaux et aller chercher les militaires pour remettre cette dévergondée Alexandra Lamy dans le droit chemin de l'ordre juste! Et aussi s'inquiéter car Royal ce n'est pas uniquement l'ordre juste c'est aussi l'ordre moral.. Amis socialistes, ne la laissez pas prendre en otage le PS si vous voulez gagner un jour!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouarf Mouarf...

Télé 7 jours : un grand journal de qualité ?

Ahahah...

Y'en a des bonnes quand même ! ;)

Anonyme a dit…

Peu importe que cela ne soit pas un grand journal, ce n'est pas voici, il faut prendre en considération cette information de télé 7 jours qui est un magazine sérieux, cela démontre une fois de plus, que Ségo est plutôt coincée, rigide, doctrinaire. Ne vous voilez pas la face.

Anonyme a dit…

Face aux attaques contre votre vie politique et personnelle qui ne manqueront pas, sans nul doute de survenir suite à la parution du livre de Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin, et face à la situation politique inextricable que vous traversez, nous souhaitons vous dire qu’il n’y à pas de solution politique à la crise que vous rencontrez.

Aussi, nous militants anciens et nouveaux du Parti Socialiste, souhaitons mettre à profit cette motion pour vous adresser toute notre sympathie. Beaucoup d’entre nous ont traversés des crises similaires dans leur vie personnelle, et nous en connaissons l’impact. Aussi en toute connaissance de cause, nous vous adressons la motion suivante :

Nous vous demandons à tous deux, de bien vouloir envisager une « mise en retrait » temporaire de vos fonctions publiques à la tête du Parti Socialiste. Ceci, le temps que vous estimerez nécessaire pour régler cette crise personnelle en toute sérénité, loin de la presse, et du public. Agissant ainsi vous nous rendrez également la capacité de défendre votre vie privée, et vous bénéficierez d’un repos bien mérité.

Nous ne souhaitons pas offrir à nos électeurs, à la veille d’un scrutin primordial, le spectacle malsain d’une tragédie privée dont l’issue vous conduirait très certainement à votre perte et aurait indéniablement un impact sur le Parti.

Nous souhaitons tous vous voir revenir en pleine forme, rassérénés, combatifs et fort lors de notre université d’été.

Profitez de cette « mise en retrait » temporaire pour réglez votre crise d’abord, nous règlerons tous ensembles celle du Parti Ensuite, comme nous les militants ont toujours su le faire.

En votre absence, nous demanderont au secrétariat national de pourvoir à votre remplacement temporaire pour motifs personnels et d’envisager une forme de direction temporaire en conformité avec nos statuts.

Seb a dit…

Il faut avouer que télé 7 jours...

http://careagit.blogspot.com

Anonyme a dit…

Cette mise en retraite temporaire bien méritée vous permettra certainement de consacrer un peu plus de temps et de soin à votre déclaration ISF qui l'année passée a semblé présenter quelques insuffisances. Consacrer le temps nécessaire à sa déclaration ISF est un devoir civique, auquel aucun militant de notre parti ne devrait faillir. N'oubliez rien! Et si vous surévaluez un peu vos biens, ne le regrettez pas, il en sera certainement fait bon usage.

Anonyme a dit…

Pour UNE FOIS elle a raison Ségolène :


Parler (et éventuellement en montrer) de cul à la télé, c'est pas bien !!!

sato-kun a dit…

Elle a bien censuré Dorothée et les mangas pour "violence", on est pu à ça prêt XD

Déb a dit…

Suis-je la seule umpiste à mettre des comms?
Continuez votre blog génial, fichez-vous de ces gauchos enragés (la défaite les a aigris) et VIVE LA DROITE!
La dinde du PS n'en a plus pour longtemps.
VIVE LA FRANCE VIVE LE PRESIDENT! SARKOZY NOUS T'AIMONS!