vendredi 4 mai 2007

Vidéo: Ségolène Royal nous a encore pris pour des cons

Elle ment comme un arracheur de dents, espérant qu'on ne le remarquera pas. Renvoyez la dans son Poitou dimanche avec le plus haut score possible! Qu'elle cesse de croire qu'on peut manipuler les français!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour la magouille couille couille ;claude allegre dénonce le coup degeule d une presidente hônnete par contre lui il sort par deriére le GQ de compagne de sarko mafia mafia ?????????? ATENTION IL FAUT ( VOILé) LE MAMOUTTE PARCEQUE QU IL A ETE SAPROVISIONER DU BARRETTE DE CHIT . JE VOTE SEGOLENE!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Hého, ne conseille pas aux gens de renvoyer ségolène en poitou charente : j'y habite et j'en ai assez de voir ma feuille d'impots augmenter d'année en année et de voir mon hopital ou je travaille se faire sucrer ses subventions régionales...

Entre autre, je trouve ton site plutot bien, mais parfois un peu trop sectaire.
Mais bon, si ca elève le merde des yeux de xertains francais