vendredi 4 mai 2007

Ségolène Royal est elle folle???

Excellent billet de SegoRoyal que je diffuse ici: Faites de même!
Aujourd'hui, en meeting à Lorient, elle demande aux 3,000 personnes présentes :

"Dressez-vous pour la lumière!"La journaliste du Monde, journal pourtant engagé officiellement pour Royal, précise qu'elle "martelait son pupitre de colère" pendant les 40 minutes de son discours.

La candidate socialiste s'est ensuite plainte que "les sondages matraquent de telle façon à démobiliser les électeurs puisque jamais ils ne sont accompagnés de la précision sur le nombre d'indécis". Encore un fois, de la désinformation de sa part, les sondages étant toujours accompagné du taux d'indécis (par exemple pour le dernier TNS-SOFRES de ce matin : 14% d'indécis).

Puis, elle a eu le culot de demander aux Français de "regarder ce qui se passe et faire en sorte que la moralité publique et que la volonté de renouveau l'emportent (...) Je crois qu'aujourd'hui c'est (...) le combat de la vérité contre toutes les formes d'affabulations et de mensonges". Moralité et mensonges !!! deux mots qu'elle se permet d'aborder alors qu'elle a menti délibérément sur les handicapés, que beaucoup de ses anciens collègues de travail estiment qu'elle n'a elle même aucune moralité ... quel culot !!!

Elle a, ensuite, qualifié son adversaire de "candidat des fonds de pension, candidat du Medef, soutenu par Aznar, Bush et Berlusconi". A t-elle déjà oublié que si elle était élue, elle serait amenée à discuter, à négocier, à trouver des compromis avec le syndicat des patrons, avec le Président des Etats-Unis, et même avec des entreprises achetées par des fonds de pension. Cette candidate n'a t-elle rien dans la tête pour réagir de la sorte ? imaginez qu'on lui laisse la responsabilité du bouton rouge de la défense nucléaire, rien que le fait d'être opposé à ses idées et elle serait capable de faire un carnage !!!J'ai la sérieuse impression, dans ce dernier jour de la campagne officielle, que Ségolène Royal est cinglée, ou plus exactement que c'est une folle hystérique !!! ne faisons pas la grossière erreur de lui confier la présidence de la République, nous nous en mordrions les doigts ...source :

Le Monde

3 commentaires:

Ulysse a dit…

La presse de gauche aura au moins tiré un avantage, non négligeable, de cette campagne : avoir enrichi son vocabulaire du mot "pugnace". C'est toujours ça de pris.

Sinon, sur le diagnostic, je pense que vous avez raison : elle est barge.

PS: je profite de ce post pour vous féliciter pour votre travail plus que sérieux (vous êtes de très loin le meilleur blog de ce type :)). Je le dis avec d'autant plus de chaleur que votre raison d'être sera - heureusement ;) - frappée d'obsolescence après le 6 mai. N'hésitez pas toutefois à faire durer le plaisir, si besoin était, en nous racontant les heurs et malheurs post-électoraux du couple infernal qui a réussi, à lui tout seul, à couler le PS... Encore merci.

Anonyme a dit…

et la bravitude, et la connerie se transformant en incertitude, pov'fille..... Mimolette t ou ?????

Anonyme a dit…

C'est marrant de voir une folle hystérique exploser en plein vol, merci aux militants du PS de l'avoir désignée.