vendredi 11 mai 2007

Faites ce que je dis, pas ce que je fais

En dépit de son engagement de ne pas cumuler deux mandats, la présidente de Poitou-Charentes veut redevenir député. En mai de l'année dernière, avant même d'être officiellement candidate à l'investiture socialiste, la présidente de la région Poitou-Charentes avait pourtant annoncé, dans un chat avec les lecteurs du Monde, qu'elle ne serait pas candidate aux législatives de 2008. « J'ai décidé (...) de transmettre le flambeau de ma circonscription en continuant à y veiller de très près depuis la région, qui est le mandat que je garde. Je crois que la cohérence est une valeur politique de première importance, et c'est pourquoi je le fais », avait-elle répondu à une internaute. Royal, pendant toute sa campagne a en effet proclamé à de nombreuses reprises son opposition à tout cumul des mandats, prônant le mandat unique comme moyen de rénovation de la vie politique et se posant en parangon de la morale politique.

Et pourtant... Immoralité politique quand tu nous tiens: Mensonges, chantages, magouilles, sectarisme.. Royal a fait tout les coups bas. Et ça continue..

7 commentaires:

jo a dit…

j ai du mal à vous comprendre .Alors que vous etiez contre le cumul des mandats pendant votre campagne presidentielle , une fois battue ,vous etes prete à trahir votre parole pour cumuler celui de deputee avec celui de presidente de region ...Vraiment comprenez qu on puisse douter des intentions des uns et des autres lors de leur campagne .Merci de comprendre nos doutes ....

jo a dit…

Je viens de prendre connaissance de votre desir de ne pas cumuler deux mandats contrairement à ce que j avais lu ce matin dans le Figaro .Ceci est une preuve qu on peut mettre en accord ses actes avec ses propos .Par contre comment se fait que certains elus socialistes ne respecteront pas vos engagements lors des prochaines elections ...Entre un cumul de 4 ou 5 mandats le PS peut s engager dans un premier temps à un cumul de 2 mandats si il est difficile de trouver des femmes ou hommes competentes ...Il n y a pas besoin d etre au pouvoir pour s engager et de montrer l exemple .Merci d en faire part à vos collegues .

Anonyme a dit…

C'est sa façon d'exister, elle ment en permanence, par manques d'idées de solutions concrètes et réalistes, et par manque aussi de réel travail. C'est juste une bonne oratrice, narcissique, qui aime la popularité. Elle aurait du être commédienne, ou chanteuse, avec des groupies pour l'adorer.

Seb a dit…

Elle tient parole, rendons lui ce qui lui appartient.

Anonyme a dit…

Ségo aurait du essayer de faire une carrière dans le porno !

Anonyme a dit…

test

Anonyme a dit…

Elle ne peut pas jouer la comédie trop longtemps, heureusement qu'on a pas voté pour elle , on a eu chaud !!!