mardi 1 mai 2007

Nouveaux soutiens pour Ségolène Royal: Des terroristes


Le mouvement de résistance iranien des Moujahidine du peuple (OMPI), réfugié en Irak, a appelé samedi 28 avril ses sympathisants français à voter pour Ségolène Royal à l'élection présidentielle, lors d'un rassemblement au nord de Bagdad.

"En exprimant notre soutien pour Ségolène Royal à l'élection présidentielle française, nous demandons à tous nos amis, en particulier aux musulmans de France, de voter pour elle", a expliqué l'organisation dans un communiqué publié depuis leur quartier général, un camp situé à Ashraf, à 80 km au nord de Bagdad.

L'organisation des Moujahidine du peuple est inscrite depuis 2002 sur la liste des organisations terroristes dressée par l'Union européenne.

Décidément, après le Hezbollah, Ségolène Royal a une grand affinité avec les mouvements terroristes. Je ne lui ferai pas l'affront de dire qu'elle cautionne leurs idées, je pense qu'il s'agit juste d'une parfaite ignorance, d'incompétence.

source : Nouvel Obs
Photo:
Maryam Radjavi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Après les Moujahidine du peuple, Les Francs-maçons appellent à voter Royal !

Des francs-maçons de gauche appellent à voter Royal
Le cercle Ramadier et la Fraternelle radicale, groupes de francs-maçons de gauche, appellent solennellement à voter pour Ségolène Royal dimanche prochain. "La gravité de l'alternative de société offerte aux électeurs par les deux candidats et l'anticipation d'un scrutin serré imposent la mobilisation totale des franc-maçons républicains de progrès, affirment-ils en préambule, précisant ensuite que, selon eux, "seule Ségolène Royal porte nos valeurs et nos espoirs", notamment en proposant de lutter contre les inégalités et de renforcer la protection individuelle.

"Par sa main tendue vers le centre dans la transparence, elle propose un vrai renouveau de la vie politique française".

http://elections.leparisien.com/home/presidentielle/actu/article.htm?articleid=27606

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est que cette secte ? Après le temple solaire voilà les françs-maçons,qu'ils prennent leur truelle et travaillent, ça changera...

ben a dit…

Ce blog devient d'un ridicule terrible. Ségolène Royal n'est pas la femme parfaite, mais elle défend des valeurs simples comme le travail (voir discours de charléty), le social et elle ne renie pas les avancées obtenues suite à mai 68 !!!
Parce que il faut se rendre à l'évidence qu'il est ridicule de prétendre que le parachute doré avec lequel est parti le dirigeant d'EADS est une conséquence de mai 68 !! Allons ptit Nicolas, grandis et sois un peu sérieux ... si tu veux avoir une chance à l'avenir