jeudi 17 mai 2007

La "pauvre" Ségolène Royal part à Djerba

Après avoir critiqué avec hargne le séjour de repos de Nicolas Sarkozy à Malte, Ségolène Royal, pas à une contradiction près, part à Djerba.. La candidate malheureuse du PS à la présidentielle française est arrivée dimanche dernier dans cette île touristique du sud tunisien très prisée pour sa sérénité et son climat doux, en compagnie de ses quatre enfants, mais sans son compagnon François Hollande. De quoi prouver une fois de plus que le couple Royal est bien loin d'en être un, ce dont on se fiche. Mais ce "couple" est en train de couler le PS au nom de querelles sentimentales, ce qui est bien plus grave

Source: La Tribune

19 commentaires:

MarinaSantorelli a dit…

Vraiment les bras m'en tombent quand je lis ce tissu de beauferie. C'est vraiment le niveau zéro de la réflexion. Si par contre, il faut rester premier degré, sachez monsieur Dupont la joie, que Ségolène Royal n'est pas allée sur un yacht en avion privé, le tout payé par un milliardaire de sa sphère. C'est elle qui a tout payé.
J'ai essayé de poursuivre, et je m'aperçois que le reste du blog est du niveau "le crapouillot", bref dans la lignée des croix de feu et du front national

arno a dit…

Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/
Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012.
Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.
Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!
Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique.
Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.

charlespahin@chello.fr a dit…

Je note la mauvaise fois évidente des médias comparant la cérémonie d'investiture de François Mitterrant au Panthéon avec le séjour à Malte du citoyen Sarkosy, élu certe mais pas encore investi. Par contre les guignols de l'info hier encore se permettent de ridiculiser la cérémonie du bois de Boulogne ou le président Sarkosy rendait hommage à Guy Moquet. Bien qu’ anticommuniste profond je trouve cette attitude outrageante à l'égard de tous ceux qui ont perdu la vie pour leurs idées sur une France libre.

Anonyme a dit…

D'une rare mauvaise foi : ton blog montre et démontre que cela te ferais plaisir si Sego coulait le PS. D'autre part où a tu entendu que Segolène aurait eu la bêtise de critiquer le fait que Sarkozy prenne des vacances ??? Tout le monde prend des vacances !! Sauf les menteurs qui n'ont pas besoin de récupérer ! Tu te laisses emporter et commets des boulettes

Tartempion a dit…

D'après vous Sarko a le droit de se faire payer des vacances de milliardaires et une nuit dans une suite au "Fouquet's" mais Ségolène n'aurait pas le droit de partir en vacances avec ses enfants tout en se les payant.Votre blog est une vulgaire tartufferie, et vole bien bas.Il est vrai qu'on ne prète qu'aux riches, et de ce fait Sarko a tous les droits même celui de se foutre de la gueule des français qui l'ont élu.Il ne se fout pas de la mienne puiqu'il n'a pas eu ma voix et que je ne me suis jamais fait la moindre illusion à son sujet .La modestie n'a jamais été son fort, et il a montré dans cette débauche d'argent,le respect qu'il a pour les français, et plus précisément pour ceux qui viennent de la "France d'en bas" si chère à son vieux pote Raffarin.

Zabaleta a dit…

voila des pretendus gens de gauche ont ouvert un blog anti-segolene;
cele reléve d'une mesquinerie évidente de la pat des sarkosystes qui malheureusement sont maintenant tres proches de l'extreme doite.
Ils ne trompent que ceux qui veulent etre trompés !
quant à dire que ALLEGRE EST U N HOMME DE GAUCHE / IL NE REPRESENTE QUE LUI MEME/ IL A été foutu dehors par jospin de l'éducation : c'était pas trop tot! alors allez-y les anti'segolene ! ça ne trompe personne : on sait d'ouça vient!!!!

Zabaleta a dit…

voila sarko a plaçé son ami à la tete de tf1 . D'autres amis aux postes clés de l'administration bref le roi soleil fait ce qui lui plait dans tous les domaines car tel est son bon plaisir!!

SB a dit…

Salut l'homonymum Segolum satiricum !
Marre de voir tout ses bonimenteurs qui nous gouvernent (Sarko et compagnie !) et ceux qui veulent nous gouverner (Sego et compagnie ) ?........http://photomontage.over-blog.fr ! Attention ! ce site satir(ique) de photomontages politiquement incorrects est interdit aux âmes ayant une forte sensibilité politique ! C'est le site qui dérange le gouvernement ! Sarkozy, Le Pen, Segolene Royal, tout le monde y passe et y trépasse ! Ce site n'est pas remboursé par la sécurité sociale, malgré le bienfait de son ouvrage...

Olivier a dit…

C'est sympa de lire tout cela. Mais quand même :
1- on ne saura jamais qui a vraiment payé ses vacances. Et à mon avis, ni Ségo, ni Sarko n'a payé 100 % du billet, que ce soit en charter (vous pensez vraiment que Ségo est allée en charter à Djerba ???) ou en yacht.
2- Il me semble que le post ne critique pas le fait de prendre des vacances, mais les réactions des uns et des autres sur le lieu choisi pour les dites vacances. Donc a/ on apprend à lire et b/ on fait un vrai commentaire.
3- C'est vrai que les querelles intestines du couple ne font pas de bien au parti.
4- Pour le moment, modeste ou pas (qu'est ce que je m'en fous que mon président soit modeste ? Pour avoir seulement l'idée d'être Président(e), il faut avoir un putain d'égo ! Ne me dite pas que vous pensez réellement que Ségo est modeste.
5- Pour rappel, 40 % des électeurs de Bayrou on voté Sarko au second tour... ce qui veut dire qu'autant de Français sont devenus Lepenistes en 15 jours ? Lisez un peu la presse, voyez pourquoi certains, ni racistes, ni facho votaient Le Pen, et comprenez que la France n'est pas un pays de racistes ! Voyagez un peu, étudiez les rapports entre les différents peuples en Asie, en Afrique, etc. et vous constaterez que la France est un pays hyper tolérant.
6- Marinasantorelli nous montre une nouvelle fois que si on ne pense pas comme la Gauche Bien Pensante Catholique Laïque et Apostolique, on est qu'une raclure de bidet fasciste... Tout se passe bien dans ton Kolkhoze ?

Anonyme a dit…

C'est quoi ce torchon horrible ?
Si vous voulez désservir votre cause, continuez.
Comme dit le commentaire précédent, c'est "le crapouillot" ou "minute" ? Soit, ça existe, malheureusement. Mais en général, le net n'est pas de ce (bas) niveau là. On y trouve de la réflexion, pas de la soupe à 3 sous, qu'elle soit de droite ou de gauche. Franchement, ce niveau de bêtise exaspère. Vous devriez essayer de rentrer à TF1, vous avez une chance.

Anonyme a dit…

Bien sûr que ségolène a payé son voyage à jerba, car avoir sous-estimé son patrimoine lui permet de bénéficier d' un beau bas de laine

arno a dit…

Mon blog est le suivant: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
Et dès maintenant,abonnez vous en grands nombres à la Newsletter.
Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde,vous pouvez débattre dans les commentaires!!!

poppers a dit…

Du temps, Ségolène royal va en consacrer pour des voyages à l'étranger. On apprend ainsi, qu'elle se rendra en Italie, le 9 septembre, pour la fête du quotidien de la gauche, L'Unità. Elle s'envolera ensuite pour le Québec et pour les Etats-Unis, en octobre.

Tietie007 a dit…

Marie-Ségolène a depuis renié Saint-François ...

Tietie007 a dit…

Marie-Ségolène a depuis renié Saint-François !

Spiderman a dit…

Ah ... les vacances !!!

Anonyme a dit…

Franchement, le niveau est super bas.

Surtout pour ceux qui invitent à lire des sondages.... n'importe quoi... vraiment, le dicton "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on étale" s'applique bien ici...

Ca prouve bien qu'on peut tout trouver sur le net, y compris des inepties aussi grosses qu'ici.

Spider-Man a dit…

Bravo pour ce blog original

Jess a dit…

marina là je rigole...

le yacht sur lequel il est allé est celui d'un ami qui l'a invité...

quand allez vous arreter de le juger la dessus !

jalouse ???

et puis notre président n'a pas à se justifier en ce qui concerne sa vie privée !

elle a tout payée pour aller a djerba, et bien tant mieux, elle aura eu moins fait quelque chose de son pognon qui regorge de partout !

nous aussi on peut dire des saloperies comme ca c super facile !!