vendredi 4 mai 2007

Ségolène Royal s'enfonce dans les délires antisarkosystes


Alors que les trois derniers sondages la donnent systématiquement perdantes de plus en plus lourdement (45,5%/46%/47%)depuis son pétage de plombs en plein débat, Madame Royal s'enfonce dans la critique systématique de son adversaire. N'ayant pas compris que plus elle tape sur Nicolas Sarkozy, plus elle perd des voix, elle s'obstine. Les meilleurs extraits de son interview sur RTL.


Nicolas Sarkozy est "un risque" pour la France


"Cette candidature est dangereuse. C'est pourquoi je demande aux électeurs de
bien réfléchir"
Oui madame Royal votre candidature est dangereuse car c'est le retour du sectarisme> et de la tyrannie de la bonne conscience à peu de frais. Oui madame Royal votre candidature est dangereuse car c'est la poursuite de l'immobilisme qui a enfoncé la France. Oui madame Royal votre candidature est dangereuse car c'est l'incompétence érigée en vertu.


"J'ai la responsabilité de lancer une alerte par rapport au risque de la
candidature de Nicolas Sarkozy"

Mais madame Royal, le risque c'est vous! Tout le monde a vu votre personnalité sectaire et instable lors du débat. Nous le répétons depuis des mois. Vous aviez réussi à le masquer mais la vérité transparait maintenant!


le candidat de l'UMP est "lié aux puissances médiatiques et financières"
Et au grand capital apatride juif? Enfin madame Royal, élevez un peu le débat au lieu de le rabaisser systématiquement. Est ce là votre idée de la fonction présidentielle?

Amis lecteurs, dites franchement dans les urnes que la calomnie, la diffamation et les accusations sans fondements ne sont pas dignes de quelqu'un qui aspire à être le président de tous les français.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas encore Noël pour vendre les arbres de "la SCI La Sapinière", mais faudrait qu'elle justifie la provenance du pognon qui y est mis....